|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marc ! comparatif mobo P4 + DDR ??? |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 15:34:42 |
Le_Feu_Follet | voir les sites anglo-saxons. Ici c AMD qui domine à 99%. C dommage pour les autres... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Lao | Je sais pas si ca vaut vraiment le cout de coupler un PIV a de la ddr. le fsb du PIV est 400mhz (quad pumped ou je c pu quoi) et la ddr tourne a 266mhz |
tophy | Hummm
[edtdd]--Message édité par Tophy--[/edtdd] |
bgx reviens brunette! | tu trouves pas mal de test de ci de lq 5 anandtech, presence pPCEn gros, actuellement, les perf DDR vs RDRAM sont kifkif (because meilleure bande passante pour la RDRAM, mais meilleure latences pour la DDR°.
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:04:32 |
tophy | Bah ca repond pas a la question .. Ca donne koi un P4 RD ram 1066 en 20 * 133 vs P4 DDR en 20 * 133 ????????? |
bgx reviens brunette! | Si, ca repond a la question, parceque la frequence du bus n a pas ete change, juste la frequence de la RDRAM.
|
Le_Feu_Follet | moi j'attends cet été pour y voir plus clair. Le P4 m'intéresse, j'ai pas envie de me faire chier avec via et AMD --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tophy | i845G je crois le prochain ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C prévu
|
Le_Feu_Follet | c bien ça. Bon choix --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
bgx reviens brunette! | merci d avance Marc!
|
tophy | ya 4 ventilateur ki se battent en duel pour 478 .... Donc comparatif ventillo je doute de l importance ... Et je crois pas ke les P4 aient besoin d autant de cooling qu'AMD.
|
bgx reviens brunette! |
|
tophy | Bah, le prix n'etait pas une contrainte en fait.
|
bgx reviens brunette! | je crois que j ai lu que la rdram actuelle devait passer le 1066 sans trop de probleme (sur aceshardware toujours).
|
Zo0p |
|
Samanosuke |
|
bgx reviens brunette! | c quoi le prix de la bete???
|
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Samanosuke |
|
pompidoux | P.S
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | Samanosuke, toujours a fond.
tophy | Hummm c'est plutot interessant . |
pompidoux | Et mon petit doigt me dit, que bientot plusieurs seront aussi satisfait que moi je le suis depuis bientot 1 an! --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
tophy | Pour le prix je sais pas trop en fait ...
[edtdd]--Message édité par Tophy--[/edtdd] |
Samanosuke |
|
pompidoux | Non Tophy.
Le_Feu_Follet | le Northwood 2.2 avec de la ddr ça le fait ou non? Avec quelle mobo? L'asus p4b a l'air bien. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
pompidoux | Samanosuke, mais si tu voulait pas perdre de perfs, un petit P3-S ou P4 ne t'aurait pas décu..
BestMan | Humm vue ce que il c'est prit ds la geule le Pov Marc hier soir(merci ki:sol, je ne pensse par que il reviene de sitot ici!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
pompidoux |
Samanosuke |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparo hardware.fr carte mere DDR!!! foutage de gueule | DDR PC2100 |
TEST de 9 cartes-mere pour Athlon DDR sur Hardware.fr!!! | Ecran 17" du marché... qqn a t'il un comparatif ? |
Comparatif HFR: pourquoi ces conclusions?? | SDRam / DDR |
J'ai fait un 3dmark2001 avec DDR et sans DDR et je suis surpris ! | K7S5A : que mettre comme réglages pour la DDR dans le Bios? |
TOPIC chipset KT333A DDR 333, AGP 8 USB2 | Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD! |
Plus de sujets relatifs à : Marc ! comparatif mobo P4 + DDR ??? |