Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


Le magasin le plus clean a Mongallet ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le magasin le plus clean a Mongallet ? [lisez le post avant de voter]

n°1072718
Murphy
Posté le 07-01-2002 à 14:20:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bibO a écrit a écrit :

 
 
pourquoi ? ou est le problème avec golden gate :??:
 
ultra media tout le monde dit que c'est bien, mais à chaque fois que j'y suis allé, g pas trouvé les prix super intéressants (comparé à golden gate juste à coté) à part pour des petits trucs (souris, ventilos, ...), en plus quand j'ai voulu acheter ma GF2 chez eux (y'a plus d'un an) ils en avaient plus alors ils m'ont conseillé power inside, que je connaissais pas, mais qui a une super réputation maintenant :sarcastic:  
 
 




j'achète un graveur asus 16/10/40 chez 186 golden gate
il est reconnu partout en tant que 12x (windows xp, nero 5.5, ezcd, etc...). le lendemain je le ramène... le bonhomme, après 2h de recherches de patch réussi à graver 1 cd en 16x sous ezcd mais ne trouve rien pour nero et le truc pour ezcd ne marche que sur 1 seul pc. 1 heure plus tard, il finit par accepter le remboursement. entre temps il m'aura proposé plusieurs autres graveurs en échange mais il voulait que je rajoute du fric :ouch: (il a trop fumé lui :non:).
à la fin, je retourne à la boutique pour me faire rembourser. il faut encore que j'argumente aurpès de la fille (la patrone ?) malgré le papier que le mec du sav m'a donné. 10min après, je n'ai toujours pas mon argent alros je demande ce qui se passe et là, la fille me répond très méchament qu'il faut encore que j'attende car il y a de la paperasse (attendre quoi, c pas compliqué de me sortir des billets de la caisse). je lui dis que c pas une facon de parler aux gens mais apparement ca ne semble pas la gener. à la fin, quand j'ai mon fric, je m'en vais tout en la remerciant ironiquement pour "sa grande amabilité :D", ce qu'elle a mal pris apparement.
bref, si elle n'avait pas été impolie, il y aurrait eu des chances pour que je revienne dans ce magasin, mais là, ca a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 14:20:23  profilanswer
 

n°1072884
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2002 à 15:23:50  profilanswer
 

UltraMedia, SAV nul. Avec un ami, on ramene son processeur qui avait crame. Le ventilo qu'ils lui avaient vendu n'avait jamais marche terriblement bien (un Pal6035 je crois) et le proc a fait un jour "Poooof"...  
Ils n'ont rien voulu savoir. Alors soit, peut etre y a-t-il un nombre important de personnes qui leur ramene des processeurs crames, mais celui-la n'avait ete ni overclocke, ni mal installe. Preuve de sa bonne foi : il a rachete immediatement un nouveau processeur qu'il leur a fait monter sur place. Il fallait voir de la facon avec laquelle ils ont mis le ventilo :( bonjour la pate rose qu'ils ont utilisee a la place de bonne Artic Silver... Et le proc etait tjs bien chaud apres (+48° idle...)  
 
Je voterai plutot pour Golden Gate, tres sympa au tel. Ils m'avaient reserve une 8500 le jour de sa sortie, et me l'avaient gardee jusqu'a ce que je sorte du boulot.  
Bref, je retournerai chez eux et j'eviterai UltraMedia.
Simple pourtant, l'esprit commercial...

n°1072925
franckyman​ia
Posté le 07-01-2002 à 15:37:52  profilanswer
 

J'ai voté pour Golden gate, j'achete TOUT la bas, SAV a part (donc des mecs en plus a payer), deja c est une preuve de serieux.
j'ai deja eu des problemes de sav, toujours bien passé.
Murphy (temoignage ci dessus) : il rale 1) parce qu'on lui a demandé de rajouter de l'argent pour l 'echange contre d'autre graveurs, ca me semble logique si les autres graveurs sont plus chers que celui qu'il rend !!!! 2) pov chou a attendu 10 minutes ouah monstrueusement long 10 min avant d'avoir ses billets.  
 
De plus, tu as eu de la chance car ce magasin ne fait que des bons d'achats d'habitude C'EST ECRIT DANS LE MAGASIN alors quand tu y achetes quelque chose, TU ES AU COURANT, TU L ACCEPTES sinon tu vas ailleurs !
 
Y a des mecs qui ont voté 4U Computer / Evolu 6 alors là, je comprends pas. J'ai eu le malheure d'aller chez eux une fois pour 2 choses : une barrette de ram garantie 15 jours (bonjour le TDC) et un modem qui ne fonctionnait pas ! Chez Golden gate, tout est garantie 6 mois ou 1 an !

n°1072936
barric
Posté le 07-01-2002 à 15:40:17  profilanswer
 

sampli a écrit a écrit :

le magasin le plus clean ?
SURCOUF   :D  
pas les meilleurs prix (quoique des fois) mais au moins y'a pas de garantie de 2 jours 3 minutes et une vingtième de seconde avec un SAV qui pue le caca...
pas plus tard qu'hier je me suis embrouillé avec un tong de power inside pour un ventilo à 400 boules qui est parti en couille au bout d'un mois... la phrase du jour: "on ne garantit pas" alors que le couillon me disait il y a un mois, quand j'ai pris ma bécane, que si je prenais pas ce ventilo, il n'y aurait pas de garantie.  :ouch:  
sur leur facture, ils mettent "carte mère + processeur non garantis si overclockés, cassés ou grillés". que voulez-vous qu'il puisse arriver d'autre à un processeur ou à une carte mère ?
après un coup de gueule qui n'a servi à rien (ils ont VRAIMENT la tête dure...), j'ai fait un tour à surcouf, le vendeur (hyper sympa) me dit que tous les ventilos étaient garantis un an sur site avec échange standard immédiat ou remise de bon d'achat. ben ouais, pour 25 balles de plus, je l'ai pris là-bas.
je me demande des fois si on aurait pas intêret à boycotter les tongs de montgallet...  




 
SURCOUF  :love:  :love:  :love:  
 
Non non, je ne suis pas le patron de surcouf  :D  mais au niveau SAV, ils sont top de chez top ... ils m'ont changé 2 fois de processeur (grillés !!!) sans broncher, en 2 jours, ...
 
C'est pas chez nos amis Montgallien que ca arrivera ca !!!  :jap:  
 
Et puis au niveau prix, la différence n'est vraiment pas énorme ...

n°1072948
barric
Posté le 07-01-2002 à 15:42:02  profilanswer
 

J'oubliais pour SURCOUF, le seul gros défaut : les temps d'attente !!! pour acheter une barette de mémoire à 100 balles, faut compter 2 heures de files d'attente contre 5 minutes en moyenne à Montgallet.
 
Mais au moins, quand on ressort de la boutique, on est heureux car on a galèrer pour obtenir le matos !!!!

n°1073086
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 07-01-2002 à 16:32:36  profilanswer
 

Excusez-moi, mais votre Exprérience de SAV de SURCOUF doit être plus récente que la mienne !!! Je veux bien croire qu'ils se soient améliorés ces derniers temps mais c'était vraiment pas ça le SAV de SURCOUF avant !!!  
 
Maintenant je sais pas j'achète rien chez ces voleurs !  :fuck:  
 
Remarque le gars qu'à que ca à foutre de son samedi AM il peut toujours emmener un truc chez SURCOUF !!! :D  
 
Maintenant que c'est dit, un petit mot sur LCDI. Je n'ai vu personne dire de mal d'eux et ils sont bien classé. M'enfin, j'achète une config complète chez eux.
 
Dans les 3 jours j'ai fait 2 retours ! Une carte SBLive non fonctionnelle (elle crachait des watts tellements fort que même le son sur volume 1 ca saturait !!! véridique !!!) et une carte graphique Nvidia GeForce2 GTS (Leadtek) qui me rajoutais des caractères à la con un peu partout en mode texte et des lignes colorés en mode graphique) !!!
 
Bon les gars sympas, dans le 1er cas il teste rien, est vachement étonné et me la change sans rien demander (effectivement ca marche mieux après).  :D  
 
Dans le 2ème cas, il fait le test et of course ca marche sur ca machine de test !!! M'enfin il me fait confiance aussi (on a tappé la causette, je débute pas dans le métier) me fait un échange standard et effectivement ca marche bcp mieux !  :D  
 
Même config 3 mois plus tard (c'étais pas une machine pour moi alors un peu les boules surtout qu'elle est en province facile pour le SAV). Plantages aléatoires sans arrêts ! En faisait faire des tests à distance à l'heureux propriétaire nous diagnostiquons un pb avec la barette de RAM ! Je me dis oups ! la garantie c'est quoi sur la RAM ?  
 
un coup de fil chez LCDI. "PAs de problème missieur, vous l'envoyez par la poste et on vous en envoi une autre !!!" COOL.  :D  
 
Reste que sur la config complète ca fait trop pièces de marque, qui sont foireuses !!! Pas de bol ou quoi ? Heureusement le SAV a bien fonctionner.  :love:  
 
Bien sur comme ca déjà été dit c'est MON expérience ! Peut-être n'ont-elle pas toutes été aussi heureuse !
 
PS : Il parait que le SAV de charlie12 est à chier ! Moi je vous crois sur parole mais je leur ai laché de nombreux KF à force de monter des machines pour tout le monde mais je n'ai jamais eu le besoin de savoir quelle est l'adresse du SAV (contrairement à l'expérience ci-dessus) !  :D  :D  :D


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°1073128
barric
Posté le 07-01-2002 à 16:48:46  profilanswer
 

Je te confirme que le SAV a dû évoluer car d'après ce que j'ai pu entendre, plusieurs personnes se sont plaint de la mauvaise qualité du SAV. Maintenant, j'ai peut être eu du bol mais en tout cas, je reste sur une très bonne impression ... maintenant je ne teste pas le SAV tout les jours  :p  ca ferait louche !!!

n°1073213
Murphy
Posté le 07-01-2002 à 17:06:29  profilanswer
 

franckymania a écrit a écrit :

J'ai voté pour Golden gate, j'achete TOUT la bas, SAV a part (donc des mecs en plus a payer), deja c est une preuve de serieux.
j'ai deja eu des problemes de sav, toujours bien passé.
Murphy (temoignage ci dessus) : il rale 1) parce qu'on lui a demandé de rajouter de l'argent pour l 'echange contre d'autre graveurs, ca me semble logique si les autres graveurs sont plus chers que celui qu'il rend !!!! 2) pov chou a attendu 10 minutes ouah monstrueusement long 10 min avant d'avoir ses billets.  
 
De plus, tu as eu de la chance car ce magasin ne fait que des bons d'achats d'habitude C'EST ECRIT DANS LE MAGASIN alors quand tu y achetes quelque chose, TU ES AU COURANT, TU L ACCEPTES sinon tu vas ailleurs !




 
attend c une blaque ? :ouch:
je suis sur que tu bosses chez eux, c pas possible ! j'ai attendu 3 heures. j'ai perdu 3 heures de ma vie pour cette connerie, certainement pas 10min... alors qu'ils auraient du me rembourser ou me donner un autre graveur direct. 10min c le temps que j'ai attendu à la caisse pour qu'on me sorte 3 misérables billets. rajouter du fric ? un puis quoi encore ? une pipe aussi ? j'ai acheté un graveur 16x et je ne vois pas pquoi je devrais encore rajouter de l'argent pour avoir un graveur 16x qui grave au delà de 12x
 
c pas possible, y en a vraiment qui doutent de rien :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd]


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1073238
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-01-2002 à 17:13:23  profilanswer
 

en fait y'a pas que 1 mag
-> Umedia
-> AbeillesMicro (et son pote ché plus son nom)
-> GoldenGate aussi


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1073297
alexthekil​ler
Posté le 07-01-2002 à 17:28:37  profilanswer
 

moa c Futur Pc ; ils sont bien leur SAV aussi et on attend pas 4 heures; Zavez des expériences avec eux (bonnes ou mauvaises ) ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 17:28:37  profilanswer
 

n°1073356
franckyman​ia
Posté le 07-01-2002 à 17:56:41  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
 
attend c une blaque ? :ouch:
je suis sur que tu bosses chez eux, c pas possible ! j'ai attendu 3 heures. j'ai perdu 3 heures de ma vie pour cette connerie, certainement pas 10min... alors qu'ils auraient du me rembourser ou me donner un autre graveur direct. 10min c le temps que j'ai attendu à la caisse pour qu'on me sorte 3 misérables billets. rajouter du fric ? un puis quoi encore ? une pipe aussi ? j'ai acheté un graveur 16x et je ne vois pas pquoi je devrais encore rajouter de l'argent pour avoir un graveur 16x qui grave au delà de 12x
 
c pas possible, y en a vraiment qui doutent de rien :sarcastic:  




 
lol non je bosse pas du tout chez eux.
Bon c vrai que tu as attendu 2H pour qu'il te trouve la solution mais je me mets aussi de leur cote, ils essaient de tout faire pour que ca marche et que tu repartes avec ton graveur 16X qui marche en 16X. Tu n'imagines pas les procedures qu'ils ont a faire s'ils reprennent ton graveur , ils doivent le renvoyer ( a leur frais) pour re emballage etc et pendant ce temps, ils perdent de l'argent.
 
Si tu avais voulu l'echanger contre un autre Asus 16X, ils ne t'auraient pas fait payer kk chose de plus. Là, ils t'ont proposé d'autres graveurs (c toi qui le dit) donc des graveurs plus chers donc il faut payer la difference de prix.
J'en sais kk chose vu que j'avais ramené chez eux une KT7A et que si je voulais avoir l'A7V133 en echange, fallait bien evidemment que je paye la difference.
Donc dans ton cas, je ne pense pas vraiment que le SAV de Golden Gate soit defaillant. Au contraire, car ils t'ont en plus remboursé !!! Ce qui ne se fait pas habituellement dans ce magasin, ce sont des bons d'achat.
 
La morale de cette histoire, c'est que la prochaine fois, achete direct un Plextor ou un Yamaha, tu n'auras pas de soucis :)

n°1073394
YodaNC
Posté le 07-01-2002 à 18:06:07  profilanswer
 

sampli a écrit a écrit :

 
 
tout à fait d'accord avec toi
 
[:rix] power inside :gun:  




demande a MasterX ce qu'il en pense
peut etre que samedi s'ils veulent bien changer le 1700+ mort on sera deux a changer d'avis mais j'en doute

n°1073396
patrick1
Posté le 07-01-2002 à 18:06:19  profilanswer
 

oui ,les gars du enhre charlie 12 qui essayent de vendre des xp 1800 pour des 1.8 gigas  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
d' ailleur ils le presentes comme ceci "athlon xp1800+mhz"
c'est pas de la pub mensongere ca ?  :non:

n°1073535
Murphy
Posté le 07-01-2002 à 18:40:30  profilanswer
 

franckymania a écrit a écrit :

 
 
lol non je bosse pas du tout chez eux.
Bon c vrai que tu as attendu 2H pour qu'il te trouve la solution mais je me mets aussi de leur cote, ils essaient de tout faire pour que ca marche et que tu repartes avec ton graveur 16X qui marche en 16X. Tu n'imagines pas les procedures qu'ils ont a faire s'ils reprennent ton graveur , ils doivent le renvoyer ( a leur frais) pour re emballage etc et pendant ce temps, ils perdent de l'argent.
 
Si tu avais voulu l'echanger contre un autre Asus 16X, ils ne t'auraient pas fait payer kk chose de plus. Là, ils t'ont proposé d'autres graveurs (c toi qui le dit) donc des graveurs plus chers donc il faut payer la difference de prix.
J'en sais kk chose vu que j'avais ramené chez eux une KT7A et que si je voulais avoir l'A7V133 en echange, fallait bien evidemment que je paye la difference.
Donc dans ton cas, je ne pense pas vraiment que le SAV de Golden Gate soit defaillant. Au contraire, car ils t'ont en plus remboursé !!! Ce qui ne se fait pas habituellement dans ce magasin, ce sont des bons d'achat.
 
La morale de cette histoire, c'est que la prochaine fois, achete direct un Plextor ou un Yamaha, tu n'auras pas de soucis :)  




 
ils ont essayé avec un autre asus 16x => meme résultat ! bon ils se sont fait refilés des graveurs asus 16x bidons. mais pquoi je devrais en subir les conséquences ? s'ils étaient commercants, il m'auraitent donné une autre marque sans discuter. quand on fait des erreurs, on assume. c ce qu'ils ont fait (mais il aura fallu insiter), et c tant mieux. mais je ne vois pas pquoi on devrait leur decerner une médaille pour ca.
 
mais de toute facon, comme je l'ai dit plus haut, c pas vraiment le fait d'avoir attendu 3 heures qui me dérange, c la facon dont la fille m'a parlé quand j'ai demandé gentiment ce qui se passait. le bonhomme du sav m'avais donné un paier pour le remboursement alors je vais à la caisse pour récupérer mon frixc... normal quoi. je ne vois pas où est la difficulté à rayer un truc sur la facture et à me sortir 3 billets de la caisse. y a pas besoin de 10min pour ca. s'ils ont de la paperasse, c pas mon pb, ils ont qu'à la faire après. la manière dont m'a répondu la fille était vraiment déplacée. quand on veut garder des clients, c pas comme ca qu'on leur parle. j'aurais bien aimé avoir un magnétophone à ce moment là pour pouvoir l'enregistrer... pitoyable. son impolitesse n'a servi à rien à part énerver tout le monde et faire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1073978
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-01-2002 à 20:32:43  profilanswer
 

genie computer sont po mol aussi.

n°1074078
dav76
Posté le 07-01-2002 à 21:07:07  profilanswer
 

Question : c'est ou Mongallet ?

n°1074091
franckyman​ia
Posté le 07-01-2002 à 21:10:22  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
 
ils ont essayé avec un autre asus 16x => meme résultat ! bon ils se sont fait refilés des graveurs asus 16x bidons. mais pquoi je devrais en subir les conséquences ? s'ils étaient commercants, il m'auraitent donné une autre marque sans discuter. quand on fait des erreurs, on assume. c ce qu'ils ont fait (mais il aura fallu insiter), et c tant mieux. mais je ne vois pas pquoi on devrait leur decerner une médaille pour ca.
 
mais de toute facon, comme je l'ai dit plus haut, c pas vraiment le fait d'avoir attendu 3 heures qui me dérange, c la facon dont la fille m'a parlé quand j'ai demandé gentiment ce qui se passait. le bonhomme du sav m'avais donné un paier pour le remboursement alors je vais à la caisse pour récupérer mon frixc... normal quoi. je ne vois pas où est la difficulté à rayer un truc sur la facture et à me sortir 3 billets de la caisse. y a pas besoin de 10min pour ca. s'ils ont de la paperasse, c pas mon pb, ils ont qu'à la faire après. la manière dont m'a répondu la fille était vraiment déplacée. quand on veut garder des clients, c pas comme ca qu'on leur parle. j'aurais bien aimé avoir un magnétophone à ce moment là pour pouvoir l'enregistrer... pitoyable. son impolitesse n'a servi à rien à part énerver tout le monde et faire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin  




 
S'ils te l'échangent contre un autre graveur plus cher, c'est logique que tu dois payer une difference.
Tu achetes une CLIO. Elle te plait pas, tu veux l'echanger contre une LAGUNA. Tu vas bien devoir payer la difference de prix entre la CLIO et la LAGUNA.
 
Pour le ton, bien sur que c pas commercant mais si ca se passait comme ca pour moi, j'irai quand meme, leur SAV est tres bon donc je veux pas aller ailleurs de peur de trouver pire.

n°1074094
franckyman​ia
Posté le 07-01-2002 à 21:11:49  profilanswer
 

dav76 a écrit a écrit :

Question : c'est ou Mongallet ?  




 
C'est une Rue de Paris 12ème.
Elle est perpendiculaire a la rue de charenton, qui est bien meilleure que la rue montgallet pour moi niveau honnetete :)

n°1074101
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-01-2002 à 21:12:29  profilanswer
 

ptain cvrai c koi ce Montgallet à la noix dont toutl emonde parle, c pas le truc sur l'île, ah non ça c le Mont St Michel :D


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1074110
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-01-2002 à 21:14:46  profilanswer
 

253 votes :eek2:  Mais tout le forum habite Paris ou quoi!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1074137
franckyman​ia
Posté le 07-01-2002 à 21:21:16  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

253 votes :eek2:  Mais tout le forum habite Paris ou quoi!  




 
1) Y a 99 votes blancs donc des mecs qu'on rien votés
2) Je connais des mecs qui viennent de nantes pour aller acheter des trucs rue montgallet tellement les prix sont interessants :lol:

n°1074237
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-01-2002 à 21:41:23  profilanswer
 

y a un site par exemple!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1074464
Murphy
Posté le 07-01-2002 à 22:28:00  profilanswer
 

franckymania a écrit a écrit :

 
 
S'ils te l'échangent contre un autre graveur plus cher, c'est logique que tu dois payer une difference.
Tu achetes une CLIO. Elle te plait pas, tu veux l'echanger contre une LAGUNA. Tu vas bien devoir payer la difference de prix entre la CLIO et la LAGUNA.
 
Pour le ton, bien sur que c pas commercant mais si ca se passait comme ca pour moi, j'irai quand meme, leur SAV est tres bon donc je veux pas aller ailleurs de peur de trouver pire.  




 
tu as pas compris ! si j'achète un graveur 16x et qu'il ne grave pas en 16x, il y a tromperie sur la marchandise. je me fous que les autres graveurs soient plus cher. le fait de dire "telle marque est vendue plus chere parce que c plus mieux" est totalement subjectif.
le truc c très simple. j'ai acheté un graveur 16x et maintenant je veux un graveur 16x. il n'y aucune raison pour que je rajoute 1 centime pour avoir mon du. ils se sont fait refilé des graveurs bidon ? ce n'est pas mon pb !
 
si tu commandes une laguna et que tu recois une clio avec un autocollant "laguna" collé dessus à la place, toi tu vas au magasin et si le mec te dit "maintenant faut payer en plus pour avoir une vraie laguna", tu trouves ca normal toi ?
bah en tout cas j'espère que tu n'as jamais été vendeur parce que ca devait pas etre du joli avec toi :D
 
franchement, stop le délire, ca devient vraiment de la mauvaise foi là.

 

[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd]


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1074637
franckyman​ia
Posté le 07-01-2002 à 22:58:54  profilanswer
 

Bon je suis pas d'accord avec toi mais on s'arrete là, tous les gouts sont dans la nature :)

n°1074644
Murphy
Posté le 07-01-2002 à 23:00:40  profilanswer
 

arf :crazy:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1074697
mouyou
Posté le 07-01-2002 à 23:09:27  profilanswer
 

LCDI... 1 Tbird 1.2GHz changé 2 fois en 4 jours. le premier, mauvais montage d'un alpha pal6035, core légèrement éclaté, ils ont changé immédiatement, le 2e, abus de pate thermique, cpu fondu, remplacé après test. 1 graveur teac 16x10x40 qui déconnait plein tube au bout de 2 mois, remplacé par un yam 20x10x40 un samedi matin. j'achète tout chez eux depuis 2 ans.

n°1074726
mouyou
Posté le 07-01-2002 à 23:15:40  profilanswer
 

mais je pense que le sav n'est pas le meme quand tu es connu dans la boutique et que tu laches du pognon toutes les semaines...

n°1074867
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 08-01-2002 à 00:07:28  profilanswer
 

Je vous fais part de mes expériences en 4 ans sur le secteur charenton/mongallet.
SURCOUF, des beaufs nuls, prix élevés, des files d'attente, et le souvenir d'énormes difficultées pour le remplacement d'un modem, SURCOUF, ça pue, sauf pour visité...pour voir les nouveautés.  :gun:
 
4U J'ai eu une merde avec un graveur chez 4U, au départ ils m'ont pris pour un ahuri en essayant de me faire croire que la garantie n'était que de trois mois, j'ai pas trop apprécié la tentative d'arnaque, mais ils ont fini pas me l'échanger par un neuf.  :non:
 
Golden Gate, ils n'ont jamais voulu remplacer ma carte SCSI qui faisait ramer mon plextor 40X. Qu'ils crèvent. :gun:
 
LCDI , les plus anciens, toujours la queue, mais à chaque fois que j'ai eu un problème ils ont toujours remplacé le matos sans casser les couilles et finallement c'est toujours là que j'achète mon nouveau matos. En plus ils ont un magasin rue des Pyrénées plus tranquille et avec un SAV sérieux.
 
Voilà.  :D

n°1112146
pierrotlem​aboule
Posté le 21-01-2002 à 12:52:11  profilanswer
 

ultramedia
goldengate
lcdi
futur pc2000
axxs (jamais teste leur sav)
voire winstar computer (jamais tester leur sav)
 
le reste basta


---------------
mon topic de vente
n°1112185
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-01-2002 à 13:06:54  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

Evitez de votez pour des magasins qui viennent d'apparaitre genre TW Distribution AXX'S. (pas assez de recul)


Ben en fait tu nous donnes pas le choix  :(  
 
M'en fout pour moi c TW Distribution quand même. Un rayon de soleil sur la crasse de Montgallet  :na:

n°1112190
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-01-2002 à 13:08:05  profilanswer
 

ragefan a écrit a écrit :

je vote pour genie computer , ils garantissent leur pieces 1 an echange standard ce qui est rare !!!! et sont super sympa !
voila  



j'y ai mis les pieds une fois, quand j'ai vu la motivation des vendeurs je me suis promis de ne jamais plus y retourner (promesse tenue  :D ).

n°1112192
Rayaki
Posté le 21-01-2002 à 13:09:07  profilanswer
 

[:vomi] charlie 12 (pub mensongere et pétasse de merde)
[:vomi] micro nova (mon tbird 1.33 mort, zéro trace et ils ont dit "pourtant ça se voit bien qu'il a grillé", après avoir passé 1 heure à le chercher dans leur tiroir... le fournisseur a meme pas du le voir)


---------------
Clan Torysss.
n°1112197
metallicab​lood
keep cool & be zen !
Posté le 21-01-2002 à 13:10:28  profilanswer
 

je vote pour genie computer... le patron est vachement sympa
et ils ont l'air vraiment reglo...

n°1112202
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-01-2002 à 13:11:38  profilanswer
 

metallicablood a écrit a écrit :

je vote pour genie computer... le patron est vachement sympa
et ils ont l'air vraiment reglo...  



le patron je sais pas il m'a pas fait l'honneur de s'occuper de moi mais les p'tites frappes qui lui servent de vendeur  :gun:

n°1112244
metallicab​lood
keep cool & be zen !
Posté le 21-01-2002 à 13:26:41  profilanswer
 

ben moi la premiere fois que je suis rentre dans le magasin pour demander s'ils avaient de la dane elec, le patron (je savais pas au debut que c'etait la patron !) a saute sur moi en me disant
que c'etait une excellente marque mais que je ne trouvais dans
le quartier que , je cite : << Des chinoiseries ! >> ; j'ai trouvé ça fort de la part d'un asiatique !
Sinon j'ai discute informatique avec lui et il m'a donné pleins
de conseils en tout genre pour eviter de me faire avoir voyant
que j'etais encore qu'un debutant...
l'autre jour je reviens avec une amie de ma mere qui avait un
pb de portable (un compaq... et la societe refusait de le reparer !), j'explique le pb, le patron me dit connaitre
le directeur technique de compaq... il m'a arrange le portable
rapidement et pour les gros pbs il en a parlé avec la personne...
au final il a pas pu le reparer mais bon il aurait pu tres bien
m'envoyer chier comme tous les autres magasins du quartier...
je reviens un autre jour pour la config de deux pc, il m'a dit
que tels et tels composants ça servait à rien, etc etc...
 
A part le fait qu'il a essaye de me vendre des enceintes
qui valaient la peau du cul & une souris logitech je sais pas
quoi à 500 balles dont j'en avais rien à foutre, il etait
à l'ecoute de mes demandes et de mes questions...
 
j'etais avec ma mere qui elle, n'y connait vraiment rien de rien
en informatique, qui lui a posé 36 questions dans tous les sens
et lui tres calme lui a tout expliqué...
 
voila c'est l'experience que j'en ai eu... à present je met un
bémol, j'ai encore rien achete donc je n'ai pas pu tester
le service apres vente... et les vendeurs, eux, sont beaucoup
moins à l'ecoute du client...

n°1112601
Jab
Posté le 21-01-2002 à 15:31:02  profilanswer
 

FOX COMPUTER 4EVER...
 
allez sur www.rue-montgallet.com
il n'y a que des compliments sur ce magasin


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!!Comment insérer une image dans un post ?
Magasin informatique a montpellier ???BONNE ANNEE 2002 (c'est mon post nanaereuu)
Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez cacherche magasin qui vend l'adaptateur Powerleap PL-iP3/T
Plus de sujets relatifs à : Le magasin le plus clean a Mongallet ? [lisez le post avant de voter]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR