|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le magasin le plus clean a Mongallet ? [lisez le post avant de voter] |
thekiller |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 15:55:43 |
MatZePayDay | Y en a un qu a voté Charlie 12 |
YodaNC | pour le meilleur sav je sais pa trop mais power inside |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Manuxx on va au French? | Direct Micro |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 18:33:45 |
kadreg profil: Utilisateur | C'est ou eurisko dans la rue montgallet ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sampli | le magasin le plus clean ?
--------------- " Qui dort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. " |
swobz | moi j'ai toujours été chez TKC (the king computer system) |
chris25fr | Moi,je pense qu'il faudrait envoyer ce sondage dans qques semaines a charlie12 ou a d'autres magasins s'ils ne sont pas clean. Au moins ,ils seront ce que l'on pense d'eux et qu'ils n'ont pas forcement affaire a des abrutis . --------------- @+ |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
marcelpoire Et ils pompaient... |
|
witwiky | Moi je vote NTF, un pote a moi avait defoncé son t-bird 1.4 a coups de tournevis parce que ce bourin arrivait pas a mettre le ventilo :-)
|
fred2k | Moi,MTS et UltraMedia,jamais eu de blem avec eux. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
thekiller |
faut la connaitre
--------------- Mon feedback |
thekiller |
pourquoi ils sont pas bien ? --------------- Mon feedback |
fifiz | J'ai achetté plusieur fois chez micronova, sans pb ... |
belug | micro nova c'est le pire : j'ai acheté une mobo incompatible avec ma carte video (Matsonic 8127C / TNT1 PCI), j'ai voulu la changer contre une KT7 bien plus chere ils ont pas voulu |
dauf | Moi j'aime bien Paris Computer |
bibo -... .. -... --- |
[edtdd]--Message édité par bibO--[/edtdd] |
ddrS55 Vieux schnock - w3c compliant | J'aimerais bien vous aider en votant, mais je n'ai jamais eu de matériel en panne à part des DD IBM que j'ai retourné directement en Hollande ! --------------- la cuisse de kytine cai bon, mangez-en [:dawa] |
dropsy et bonne chance surtout... | moi, j'ai été à fox computer (au fin fond de la rue de Charenton). Le SAV est plutot bien, ma cm n'a marché qu'une petite minute, le lendemain, un samedi matin, j'y suis retourné, ils ont fait 2-3 tests et m'ont changé ma carte... |
ragefan | je vote pour genie computer , ils garantissent leur pieces 1 an echange standard ce qui est rare !!!! et sont super sympa !
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avertissement à tous sur un magasin à Mont-Gallet !!!!!!!!!!!!!!! | Comment insérer une image dans un post ? |
Magasin informatique a montpellier ??? | BONNE ANNEE 2002 (c'est mon post nanaereuu) |
Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez ca | cherche magasin qui vend l'adaptateur Powerleap PL-iP3/T |
Plus de sujets relatifs à : Le magasin le plus clean a Mongallet ? [lisez le post avant de voter] |