|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LOL ! Les CPU Intel bientôt compatibles AMD ! |
Sonark | Sur http://www.vanshardware.com/ et aussi d'autres sites US, on apprend que Microsoft a réussi à forcer Intel à untiliser le x86-64 dans ses futurs processeurs ! Pour rappel le x86-64 est le nouveau code d'instruction des AMD Hammer. Microsoft argumente en disant que le x86-64 est performant et facile à exploiter, contairement à l'IA-64 d'intel implémenté dans les Itanium.
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 15:13:30 |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | T'aurais pas une config à base d'AMD, toi, par zazard... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
mrpochpoch |
|
Sonark | Oui 2 configs AMD (Athlon 550 et Thunderbird 1Ghz)...
|
Sonark | Je dirai plutôt que que l'IA-64 est une belle merde ! |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 19:42:19 |
Sonark | On est bien d'accord alors. Laissons Intel peaufiner sa nouvelle architecture, et quand tout sera prêt (hardware et software optimisé) on y pensera bien fort...
|
rmig |
|
steph_d | Avant de dire que ceci ou cela est plus performant, il faudrat attendre de voir des machnies fonctionelles pour comparer, IA64 en tete |
bjbebert | Oula J'ai l'impression que y a pas mal de confusion dans ce topic.
|
marte | Et ben ??? --------------- Garc. Jo |
melba |
|
Shao-Kahn |
|
Shao-Kahn |
|
bjone Insert booze to continue |
|
rene-pierre | donc si AMD bloque l'evolution du moment que c'est AMD c'est pas grave quoi!!! |
bjbebert |
Chez Intel, le Xeon est le haut de gamme de la gamme x86. Destiné aux "petits" serveurs (c'est relatif, ca peut être 4 ou 8 processeurs, voir plus).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert le 24-04-2002 à 21:04:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | pi les x86 actuels aussi de toutes façon... |
Shao-Kahn |
|
melba | pour des info :
|
bjbebert |
Pas sous le nom de Xeon, alors. Le Xeon est basé sur l'architecture du PIV (avec quelques "petites" différences). |
bjone Insert booze to continue | l'ia64 est une nouvelle philosophie, mais elle n'est en rien inutile pour les petits systèmes....
|
bjbebert | J'en veux deux pour noël |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer une sonde sur mon CPU | Chipset intel 440 LX. quel proc ? |
Si la température du CPU monte trop, le PC s'éteint non ? | changement carte mere + CPU : avis |
Achetez pas de Cpu chez Top Achat ! | existe-t-il une mobo pour Amd qui ... |
Perfs P4@2.4 CPu Mark99 + FpuMark +Sandra | Asus A7V333 + Température AMD 2100+ + Sound Blaster Live! |
Usage CPU à 100% quand j'extraie un CD, et ça limite ma vitesse !! | Info CPU |
Plus de sujets relatifs à : LOL ! Les CPU Intel bientôt compatibles AMD ! |