|
Auteur | Sujet : lliyama c bon comme marque d ecran ? |
---|
canard pc encore une victoire de canard. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2002 à 15:23:05 ![]() ![]() |
syntaxeror | Vision Master Pro 410 |
Sphinx |
|
JeromeV On en a gros! | J'ai eu un probleme avec mon iiyama (a702ht) : il a été changé le surlendemain (garanti sur site 3ans !) |
Melfice | IIYAMA --------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 22:52:52 ![]() ![]() |
jala |
|
alexk | changement 2 fois ?? ... ouh lala, pas tres securisant quand meme, ca veut dire que 3 ecrans d'affilée n'etaient pas en etat..
|
maxlamenace | fait une recherche y'a eu des topics sur des retours en sav élevé sur ces écrans il me semble |
Tueur de pixels | Iiyama 702ht V. M. pro 410
|
bibouovni | moi j ai eu un 702 ht
--------------- [:bibouovni] |
Tetedeiench Head Of God | Plutot que de détailler vos expériences perso ( isolées, donc forcément non représentatives), donnez des arguments.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
teliko77 gabber rules the world | j'ai un a901ht |
titou078 | Ce que je dit: quand il ne peuve rien faire il la change, mais dès qu il y a lke moindre litige c est fini, 2 ecrans en 3 ans et demi, le premeir changer au bout de 2 ans et le second claque 1 an et demi apres, la garanti demarrant lors de l achat du premier ecran, et ils ne veulent rien faire.
|
Antares |
|
titou078 | je t arrete tout de suite, j avais un 9017T acheté en 98
|
Janfy Observateur | moi j'ai le a705mt j'en suis vraiment tres content sf sur un pt:
|
1805 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xman branleur |
|
Janfy Observateur |
ce pb arrive aussi apres plusieurs heures d'utilisationdonc le tube est chaud... |
R4GTL | j'ai un vision master 404 (704 ht) depuis + de 2 ans, et pas un pb.(2 a 3 Lan par mois, donc il resiste au transport)
|
xman branleur | Petit correctif au sujet des reproches que je fais à l'IIyama A902MT (Vision Master Pro 451)...
|
Patoche2002 | j'ai un HM903DT (19' |
brutalos Nany ? | [quote]ajnag a écrit :
|
immortal blizzard beast |
|
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
thekao | J'ai un un 17' Iiyama A702HT depuis 2 ans 1/2 et je n'ai jamais eu de pb, et la qualite de l'image est excellente!
|
oumstiti | IIyama font de bon ecran, et pas cher, leur probleme, c'est qu'il sont moins bien fini que certains de leur concurents.
|
mrclic | Perso j'ai un A 702 HT depuis 1 an et demi et pas un soucis.
--------------- Seb |
Titprem |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
king_ping Avis de Chao Social... | iiyama c la meilleur image avec Eizo Mais c po le meme prix ... |
Space Profil: Maux des rateurs | IIYAMA à éviter => http://www.coreamp.com/articles/ar [...] ama-1.html |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
es ce que le pitch donner par les constructeur d ecran est fiable? | Quel est le meilleur écran 17 pouces CRT ? |
probleme ecran IIyama vmp450 19" | Besoin de conseil pour un écran PLASMA ... |
Ecran 17'' Liyama HM703UT ? | BI Ecran avec 2 CG, possible ? |
.Rafraichissement écran | Plantages, écran bleu au démarrage de WIn2000 |
bi-ecran | Pb rafrraichissement ecran dans jeux sous xp |
Plus de sujets relatifs à : lliyama c bon comme marque d ecran ? |