|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LG / Goldstar service après vente minable |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 09:14:05 |
794 | voila ce qui arrive quand on achète du bas de gamme pas cher : SAV nul |
XP1700 | Du bas de gamme, pfffffffff qu'est ce qui faut pas entendre... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XP1700--[/jfdsdjhfuetppo] |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Personnellement j'ai aussi un LG 795ft plus , et je le trouve excellent ce moniteur....N'empêche que le SAV c'est vraiment de la merde |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | XP1700 à raison...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
794 | http://www.moniteurs.com/forum.pht [...] 501&page=0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 12:39:48 |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Effectivement quand on lit ça , ça fait froid dans le dos....pourvu qu'il ne me lache pas mon 795 ft+ .....
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | N'achetez pas LG |
TheSeb theREALseb | J'ai attendu près de 3 mois pour mon dernier échange!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheSeb--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Effectivement, ça va pas remonter le moral de mon pote ça.....Il faut banir cette marque de daube |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | (Histoire de pas avoir affaire au SAV ) --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Me non, yako n'aura jamais affaire au SAV, son écran n'ai plus garantie...il en a de la chance |
Stanley_GoodSpeed | Pour savoir ce que je pense du SAV LG , faite une recherche sur mon pseudo... |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Encore un petit up histoire de mettre au courant tous les forumeurs
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | mon 563 le est tres bon;l'image est nette et belle:j'en suis tres satisfait pour 3300f
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Alors je corrige
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | SAV LG
|
knackboy vie de chien... | navrant --------------- [:knackboy] |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Un petit up pour prévenir ceux qui ne savent pas encore.
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Votre écran LG est en panne, ne vous inquiétez pas, on réfléchi au problème ....
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | The winer is SAV LG |
jesus_christ votre nouveau dieu | moi j'ai un LG devant les yeux à l'heure où j'écris, un 19" bas de gamme fort sympa
|
TheSeb theREALseb |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui mais bon il suffit de pas avoir la poisse de tomber sur LE écran qui déconne parmis les 1000 qui marchent c'est tout... |
TheSeb theREALseb |
MrFreeze Don't Panic | Putain je suis rassure je suis pas le seul avoir un probleme avec mon LG, seulement moi il est plus sous garantie depuis 3 mois |
TheSeb theREALseb | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
TheSeb theREALseb |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | De la flatulence et de l'étron est né le FLATRON |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |