|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lequel est le meilleur pour faire du raid 0 ?? le maxtor ou le seagate |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 14:57:11 |
Prems Just a lie |
pulpipi Un ours cé relativement gros | pour faire du Raid , un bon 4X4 ya que ça de vrais ... |
Prems Just a lie |
ouf | pour faire un vrai raid, il vaut mieux prendre un tout p'tit tout maniable pauvre Santana de merde...
|
Kurt | lol pulpipi !! sinon oui je savais qe le seagate n'etait pas tres bon en raid 1 mais surtout dans sa version ata III !! |
ouf |
|
Kurt | merci ouf !! et sinon la taille du cluster recommandé ?? 8, 16, 32 ou 64 ko ?? et puis d'ailleurs il correspond à koi ce cluster ?? |
Kurt | merci dragon !!! je sais maintenant que mes prochains disques seront des maxtor !! par contre, pour la taille du cluster à parametrer lors de la creation du raid, une idée ?? |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 15:28:33 |
sebbross Imagine ... | la taille de cluster optimale est de 16ko pour une utilisation courante. --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 16:31:20
|
ouf |
|
ouf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 16:48:05 Benchs de Maxtor (que j'ai fait avant de reprendre ibm) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 16:50:17
|
ouf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 16:59:18 Ces benchs c'était avec un blocksize de 16
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz--[/jfdsdjhfuetppo] |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 17:14:26 Ouais, j'ai pas vraiment poussé les tests plus loin, mais je ne suis pas certain qu'on obtienne un gain proportionnel dans les applications courantes en passant d'un blocksize de 16 à 4, enfin pour ma part je suis resté à 16 (avec mes ibm bien sur) |
popoles | ca prouve juste que le test a été fait sur des disques dont la majorité des fichiers font moins de 16k.
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
ouf | pour info, les résultats dans le lien que je donnes + haut c avec des blocks de 64k... (HDDs principalement utilisés pour stockage de gros fichiers) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 17:42:42 ok, donc en résumé avec hdtach
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Fait un test avec d'autre Bench tu vas voir l'augementation et a peut pres la meme |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 18:07:30 Ce qui m'intéresserait surtout, c le temps chronométré d'un repertoire, comme celui de QIII par exemple qui contient des fichiers de tailles différentes en 16k et en 4k, bah si j'ai le temps la semaine prochaine je le ferais
|
Tueur de pixels | Salut |
Kurt | bah moi au vu des resultats, je pense que je ferai un essai avec un cluster de 4ko... mais bon, si quelqu'un peut tester pourkoi pas ?? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 18:36:39 En fait pas besoin de réinventer la roue, il y a un test que je trouve très bien foutu ici :
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2002 à 14:20:15 |
Tueur de pixels |
|
scoulp | Armaniz, merci pour ces explications et ce lien,
|
ouf | ouep moi
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Juste pout savoir y'a une carte raid software mieux qu'une autre ???
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
toad | Ce qui est important, c'est d'avoir un excellent controleur Raid ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le meilleur modem ADSL ethernet ? et que je peux trouver ... | [RAID] update du HPT 370 -> bleu Windows au demarrage |
Disque dur Maxtor qui a laché :( | Seagate Barracuda IV utilisateurs viendez SVP ! |
KR7A-RAID / RAID 0 sous xp / ce que j'en ai compris... | Meilleur driver pour hercule FDX 8500LE |
Pour en finir avec le dilemne KT7A/RAID rev 1.0/1.1/1.2 + Athlon XP | PRB avec Disque dur MAXTOR 60 Go D740X-6L et une BH6 |
Raid 0 | cm kr7a-raid ki ve pas marcher :( |
Plus de sujets relatifs à : Lequel est le meilleur pour faire du raid 0 ?? le maxtor ou le seagate |