|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seagate Barracuda IV utilisateurs viendez SVP ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Voila j'a recement acheté 2 hd seagate barracudda 4 un 40go et un 80go le 40go c'est nikel hyper silencieux bonnes perf, bref bien.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 01:15:15 |
Stef.D hip.. | Mon frangin a un 60 Go, pas de problèmes de tremblements ... J'ai un ami qui a un 80 Go et je ne crois pas qu'il ai de problèmes avec.
|
PeK | j'ai un 80 Go et un 40 Go qui ne vibrent pas --------------- PeK |
krokor | non je n'ai pas ce genre de pb. |
Spiderkat | Mon Seagate 40Go vibre mais je l'ai pose sur le fond avec 2 epaisseurs de patin feutrine et la plus de probleme. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Il est neuf le disque-dur !
macbeth personne n est parfait | moi il m'interresse ce barracuda mais g entendu dire kil chauffait plus que les autres ... des commentaires ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Prems Just a lie |
Beegee | moi j'ai pris le 40 Go ce lundi ...
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 09:56:48 |
M16 | normalement, bientot acquereur. |
didiertoutiras | moi jai le 80go barracuda4 je sais pas encore si il vibre mais c'est sur il chauffe |
didiertoutiras | et le 80 go en le passant au fdisk de win 98 vous trouvez quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 10:44:46 Ca peut arriver avec n'importe quel disque les vibrations, souvent c dû à un des choc pendant le transport...
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Clair le 80go chauffe bcp + que le 40Go !
jebthebear |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jebthebear--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ok au moins ca a le merite d'etre clair !
Beegee |
|
Stef.D hip.. | J'ai également
|
Webmaster Risko huh? | t'as essayé de contacter l'fabriquant ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai eu exactement la même chose avec un 20go ATA III. Il faisait trembler toute mon Aopen. Je l'ai rapporté échangé et hop nikel après. |
Vais voir ca mais je suis tres tres occupé ce weekend
Webmaster Risko huh? | Bah alors pas d'problemes
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Merci je vais mailer segate pour voir ce qu'ils disent. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Dans l'aéronautique (mais je dirais pas ou exactement !) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bentheboss | Si tu veux pas que ta tour tremble, tu mets 4 ou 5 dicos dessus et voila.... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | I la SAV Seagate.
|
jebthebear |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Nan, c'est pas ca. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
jebthebear |
Un autre grand groupe francais. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Webmaster Risko huh? | Majorette ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yep --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 2000 + seagate bacup v4.0 | ASUS A7S333 & A7V333, z'auriez pas des infos ou des tests SVP |
dd seagate barraccuda IV : 70 mo/s en read burst, normal?? | Seagate 80Go ATA 100 : Plantage aléatoires sous win!?:/ |
AIDE POUR BIOS A7V 133, SVP!!!! | Quel est le meilleur bios pour mon EPoX 8KHa+ ??? SVP |
choix DD (maxtor ou seagate?) | Je suis dans la m.... avec ma KR7A-raid, un coup de main SVP ! |
Seagate HDD 40 Go 7200T ATA100 Barracuda IV | |
Plus de sujets relatifs à : Seagate Barracuda IV utilisateurs viendez SVP ! |