|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lecture divx avec 8500LE ça tue !! |
rene-pierre | ouf j'avais que du N'vidia jusqu'a maintenant + H+ et depuis je viens de tester ma 8500 et c'est de la bombe!!alors pour ceux qui cherche une carte polyvalente ,ne chechez plus!! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 09:14:38 |
Littlebib | hein? tu as bu? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 09:34:13 non mais avant il avait une S3 868 avec 2 MB d'EDO sur port PCI estampiller Nvidia [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine--[/jfdsdjhfuetppo] |
rene-pierre | comment que tu as deviné stashark? effectivement duron 800@900 sinon pour les autres sceptiques j'avais une GF3ti200 donc desolé!!! |
Arcord | Mais la Ti 4200 n'aura pas la qualité d'une Radeon en Décompression DVD. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
]sTa[$hark | Biensur que si ... la qualité 2D des GF4 à été améliorée par rapport aux GF2/3 ... donc je vois pas ou est le problème ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 10:17:59 POUR LES DVD
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 10:17:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 10:21:45 POUR LES DIVX
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vulpine--[/jfdsdjhfuetppo] |
Beegee |
|
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark | Voila :
|
Arcord | En 2D, je ne sais pas, mais en décompression DVD, ça n'a rien à voir.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
raminagrobi |
|
]sTa[$hark | Oui mais on s'en fout de l'utilisation CPU , sur GF4 ok, c'est semi Hardware et full hardware sur ATI, mais bon soit ! |
Arcord | C'est pas l'utilisation cpu qui compte, c'est le fait qu'elles n'utilisent pas les mêmes algo de décompressions. Et ceux utilisé chez ATI donnent une meilleur qualité en lecture que chez Nvidia.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
bip_ux L'art de vivre |
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Darkblade6666 | et la qualiter sur les gforce3 ti sa dit koa? |
]sTa[$hark | ou est l'interet de mettre une 8500 avec un Pentium II 300 ??
|
vince_lombard |
|
Darkblade6666 | comment vous arriver a comparer la qualiter en 2d |
leto | Moi j'ai remarqué une difference lorsque je suis passé de GF2MX à Radeon7500 , donc je témoigne a moitié
--------------- -- |
leto |
--------------- -- |
02@work |
|
vince_lombard |
|
lionz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LiOnZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
jonas c'est mon identité |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
]sTa[$hark |
|
Beegee |
|
]sTa[$hark | ca je sais bien merci ! |
Beegee |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 11:24:20
|
]sTa[$hark |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | une qustion, cette carte elle est bien pour le bi-ecran ou pas ? |
raminagrobi |
|
]sTa[$hark | Oui elle fait le Bi écran, mais la version "Hercules 3D Prophet FDX 8500LE" ne le fait pas ! |
Beegee |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules FDX 8500LE : Powerstrip me donne 250/250... Bug ? | changer la lettre d'affectation de lecture d'un exe |
Radeon 8500Le fabrique par Hercules | Plantage lors de la lecture de DivX |
radeon 8500 et 8500LE comment faire la difference ? | problemes drivers hercules 8500LE |
Aux possesseurs de l'Hercules 3D Prophet Radéon 8500LE | SMP et DIvx |
PB de gravure divx sous nero | |
Plus de sujets relatifs à : lecture divx avec 8500LE ça tue !! |