|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hercules FDX 8500LE : Powerstrip me donne 250/250... Bug ? |
Elesias | Existe-t-il un autre programme pour attester les résultats surprenants donnés par Powerstip ? Parce que je m'attendais à 250/240... |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 23:58:43 |
alriad ST Power, Makes it Possible | 250/250 officiellement par hercules donc tout est bon |
rene-pierre | la mienne donnait 250/238 et je suis a 275/260 c'est pas mal je ne m'attendais pas a mieux !! |
Elesias | Je trouve quand même ça bizarre parce que j'ai lu partout que la Hercules était en 250/240...
|
rene-pierre | ernestor tu sais qu'on peut flasher nos hercules ? si tu te sent .. apres tu me dis si ça a ma'rché |
Sachy | Et ouai, c'est ça de la communication habile, tu dis ce que tout le monde à envie d'entendre et espère que les gens sous entendront que leur ram tourne à la fréquence du GPU... |
Sachy | C'est marrant avec ma Hercules, j'ai pas d'écran bios qui s'affiche avant le bios de ma carte mère (vous voyez ce que je veux dire ?) |
raminagrobi | me too ! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 15:16:18 |
Sachy |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah si ta carte nest plus la non seulement tauras pas le truc du boot mais tauras plus dimages --------------- :) |
Ernestor modo-coco :o | Rene-pierre, ouais je sais qu'on peut flasher le Bios. Mais bon, mon celeron tout poussif arrive deja pas a saturer mon Hercules, je vois pas pourquoi je pousserais mon OC plus haut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
rene-pierre | cpulloverclock [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
non avec atiflash
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Ernestor modo-coco :o | Ah desole cpulloverclock, j'avais pas vu ton post sur l'oc de ta 8500LE Ca confirme que ca marche bien bien
trop tard jai repondu
--------------- :) |
rene-pierre | donc si je flashe avec le bios de radeon ça peut marche si je ne tpouche pas aux timings , alors en fait tu flashes sans toucher a la vitesse de la memoire et tu O/C avec powerstrip par ex apres?
|
moi jai flashe avec celui de la gigabyte ap64d qui est a 250/250
rene-pierre | derniere question :est ce qu'il existe un site pour recuperer les bios en question?? merci |
Ernestor modo-coco :o | Cpu, je disais ca parce que je citais le post de The-Spy alors que tu parlais de l'oc avant egalement.
tu veux quelle freq par defaut dns le bios?
rene-pierre | en fait j'ai recuperé Flashradeonv201 et dedans il y a les bios en question seulement il y a 4 8500 (apparemment il faut le 8500p pour Pal )apres c'est une question de vitesse il me semble sinon il y a celui de la ultra !!j'ai loadé plusieurs pour verifié avec radedit mais en tout sincerité je me chie dessus de flashé en + ils disent de faire ça en dos natif et je suis sous Xp !!mais c'est tres sympa sinon je pense 275/275 |
je t ele f a 275/275 en pal
rene-pierre | ah ,donc c'est celui de gygabyte que tu me fais,tu crois que c'est bon pour la hercules? sinon comment je le recupere ,mon adresse est bonne!!tres sympa |
rene-pierre | je me chie dessus mais je pense que je vais le faire ,comme tj en verité ,a l'arrivée je me jette tj !! |
ouaip
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
rene-pierre | mon dieu je regaradais ta signature ,tu as un vapochill ? il me semble que tu aimes o/c ton matos non?? |
tas ce quil faut comme utilitaires pour flasher le bios? --------------- :) |
rene-pierre | eh bien j'ai radedit apparemment ça devrait la faire j'ai pas trop ,sinon j'ai l'autre Flashradeonv201 !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
radedit c pas pour flasher
rene-pierre | ça y est !!extra!! |
Ernestor modo-coco :o | Ah ah
|
rene-pierre | non j'ai simplement recuperé le fichier!! tu rigoles en plus je dois aller chercher ma bagnole au garage je pense faire ça au retour de toutes façons je poste mon truc des que c'est fait !!mais j'attends que cpu me donne le prog qu'il utilise pour flasher !! |
rene-pierre | bon je m'absente 1 heure et apres on en eparle hein les gars!! a toute !! |
Ernestor modo-coco :o | A+ alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 8500Le fabrique par Hercules | Geforce III TI 200 Hercules overclockée et flashée en TI 500?? |
radeon 8500 et 8500LE comment faire la difference ? | problemes drivers hercules 8500LE |
Aux possesseurs de l'Hercules 3D Prophet Radéon 8500LE | ventilo en 5 volts sur geforce2 ti hercules, ca tiens ? |
Hercules Télécommande RF pour AIW 7500 | |
Plus de sujets relatifs à : Hercules FDX 8500LE : Powerstrip me donne 250/250... Bug ? |