|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça veut pas graver un dvd |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:08:40 |
toutoon_2221 | ah j'oubliais aussi ^^ (décidément vive le monologue) j'ai pas formaté le dvd peut être qu'il faut le faire mais je sais pas ou le faire |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | kel est ta config et le soft de gravure que tu utilise |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si c'est nero 6 tu va dans extras et tu fais effacer un disque tout simplement, et comment ça il ne ve pas graver.
|
toutoon_2221 | il veut pas effacer le dvd il me dit erreur sinon qd je veux graver il me dit échec gravure sans plus et ce quelle que soit la vitesse |
toutoon_2221 | yen a pas un qui aurait une ptite idée ? les drivers ? |
haxel | Postes le contenu de Nro Infotools et on verrait plus clair.
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 20:57:45 |
toutoon_2221 | j'ai trouvé nero infotool mais qu'est ce que vous voulez voir en particulier ? |
haxel | UDMA
|
haxel | Instructions ici mais sois bien sûr de connaitre ta carte (Socket 775, P5B Deluxe ?) Ce serait les versions AFUDOS:
|
bidouille75 |
|
bidouille75 | ca prendra le temps que ca prendra, mais on va pas se laisser emm....par un graveur |
haxel | Vous avez bien un controleur JMicron 36X ?
|
toutoon_2221 | ok merci mais pourquoi il faut y aller prudemment en installant les derniers drivers ? du coup j'ai pris peur je l'ai pas encore fait...
|
haxel |
Message édité par haxel le 15-01-2007 à 20:15:31 |
bidouille75 | j'ai eu le même message, j'ai continué l'install sans pb |
toutoon_2221 | ça y est j'ai installé les nouveaux driver et ça marche ! trop bien ! bon bah que dire sinon merci beaucoup ! je vous aime (je vais ptet un peu loin là ^^) |
houckaye Wouff | Tu as été voir là : ftp://driver.jmicron.com.tw/jmb36x/ |
toutoon_2221 | salut ceux là non plus ça ne fonctionne pas il y a une erreur lorsque l'installation se lance un fichier est introuvable pourtant j'ai bien tout décompressé avec quickzip c'est bizarre |
toutoon_2221 | finalement après 3 ou 4 essai ça a fini par passer c bon ça marche |
la sangsue2 contre | Personne pour m'aider siouplait? |
houckaye Wouff | mettre sur un autre PC |
la sangsue2 contre | ouais c sur c une solution radicale pour etre fixé.. Message édité par la sangsue2 le 17-06-2007 à 10:26:32 |
houckaye Wouff | Si tu en as la possibilité, je trouve ça moins lourd que de devoir réinstaller le PC |
Publicité | Posté le |