|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : verbatim quelle vitesse pour film? |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 11:27:28 |
cinemane |
|
cinemane | et maxell et emtec ça vaut quoi? car ils sont moins chers également. |
riril | cinemane c'est quoi le modele de ton graveur? --------------- Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? R : C'est le retour du jet d'ail. |
tafid | cineman je te conseille de commander sur nierle tu as un tres grand choix de medias ey ils sont pas chere. J'ai deja commander chez eux et je suis pas déçu.
Message cité 1 fois Message édité par tafid le 29-12-2005 à 16:20:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 16:23:00
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 16:23:00 |
tafid | En parcourant les dernieres pages on peut quand même avoir des avis récents concernant boutiques et medias |
Fraisouille Grouik Grouik | En même temps, la qualité des médias vierges n'a pas vraiment évolué... Les bonnes marques sont toujours bonnes et les mauvaises toujours mauvaises... |
cinemane |
|
riril | j'ai aussi le rdr hx 710 , je te conseil des dvd verbatim , de preference des "+ r " mais pour determiner des"+ ou"- il faut voir si avec la platine ou tu va relire ton dvd elle est compatible en "+" ou "-" ou les deux .
Message cité 1 fois Message édité par riril le 29-12-2005 à 17:34:35 --------------- Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? R : C'est le retour du jet d'ail. |
cinemane |
|
cinemane | ha, dernière question, entre les peal white, les azo, les datalife plus? que prends-tu riril? |
riril | b1 la dernier fois j'ai prie ceux la :http://www.nierle4.com/s01.php?sid [...] a&bnr=2370 --------------- Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? R : C'est le retour du jet d'ail. |
cinemane |
|
cinemane | ok, j'avais pas vu la réponse...
|
riril | de rien --------------- Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? R : C'est le retour du jet d'ail. |
cinemane |
|
Publicité | Posté le |