|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata) |
franky01 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:38:49 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est un bon produit je trouve, et il n'y a rien de bizarre à ne plus avoir d'IDE, c'est "l'évolution" de l'informatique qui veut ça... on change les normes etc. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kamikaze24 | j'ai aucun soucis sous VISTA si ça peut t'aider un peu .. dernier firmware en date . |
kamikaze24 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 25-08-2007 à 12:28:18 |
vt8236 | Voila je suis un peux en retard sur certains ... Mais bon tres bon lecteur , monté sur 3pc différents , peux bruyant marche impec que du bon quoi ! |
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2007 à 15:57:35 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Bon...
--------------- Mon feed :D |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui j'en sais plus aujourd'hui. Il n'y a aucune solution, ces 10 secondes sont le temps de détection des périphériques optiques en SATA. La seule "solution" serai de débrancher les lecteurs (aucun intérêt donc). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ill Nino Love | Bon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Moonly Ready? Let's dance! | Non je n'ai jamais essayé, je n'utilise pas ce contrôleur d'une part, et il n'a qu'un port SATA d'autre part (et moi j'ai deux périphériques optiques) donc ça ne présente aucun intérêt dans mon cas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ill Nino Love | Ca se tient... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
egoiste L'altruisme, une autre vision. |
--------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
Ill Nino Love | Pour info le probleme de la detection SATA est la meme pour les graveurs Asus sous P965 ou meme P35 !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Moonly Ready? Let's dance! | Il pose soucis chez certaines personnes oui, mais perso le miens marche parfaitement... il y a peut-être eu une ou des séries défectueuses (ou inversement une ou des séries fonctionnelles).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HJ | Pas de problème chez moi non plu avec ce graveur.
|
kamikaze24 | idem aucun soucis avec ce graveur, d'ailleurs j'ai encore gravé 3 dvd tout à l'heure en 18x (verbatim 16x) et RAS ... |
sdif18 | je le possede depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de soucis
|
kamikaze24 | j'ai AUCUN soucis avec ce graveur ... comme tout mon matos samsung . |
XData |
Hello, Il est long à reconnaitre un CD/DVD et la tête de lecture fait parfois du bruit lorsque elle se positionne (par exemple lors de la sélection d'un fichier à lire sur le disque). De plus, avec mon ancien lecteur, lorsque je mettais un disque (jeu, DVD, etc.), le nom du disque s'affichait dans l'explorateur mais maintenant "Lecteur DVD-RAM ( F: )" reste affiché même quand il y a un disque. Comme ces problèmes n'ont pas l'air d'être normal sur ce lecteur, je vais peut être tenter le SAV. Pour ceux qui y ont eu recours, c'est du sérieux ? Message édité par XData le 11-11-2007 à 17:19:50 |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | SAV topachat (qui est moyen sérieux ) pas samsung, désolé Message édité par egoiste le 13-11-2007 à 15:38:13 |
XData | Ah ok, np !
|
Moonly Ready? Let's dance! | --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HJ | euh, oui ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui ? Tu as lu le message d'avant ? Non ? Merci, au revoir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
katak | trop fort! |
Moonly Ready? Let's dance! | Arf dommage, ça sent le sapin... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Graveur externe Benq EW1621 | pb de reconaissance dd ide avec un dd sata deja present avec carte mer |
lecteur dvd et graveur CD/RW ne sont plus reconnus | Acheter graveur DVD + CD |
[Topic Unique] [MONSTRES] DeLL XPS Renegade 600 et 700 (PC's à 10000$) | DVD du commerce illisible sur PC |
Disparition de disques SATA | Maxtor diamond max 10 SATA 2 16Mo 300Go & Vibration |
Existe t-il des graveurs compatibles DVD+RW DL ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata) |