|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:52:47 |
BonOeil Bouh !! | Toof -> Pour les différentes vitesses de gravure en audio, c'est une question plusieurs fois répétées.
|
hiscan_bmk | Yop !
|
BonOeil Bouh !! | Pareil pour moi |
bonus | de plus je propose un deal, a chaque mise a jour connu du bios, la personne qui le trouve poste ici, avec l url.
|
BonOeil Bouh !! |
|
bonus |
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 04:53:40 |
Sachy |
toniob | Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse pour trouver le firmware original du 40125S. En effet, j'ai overclocké mon graveur vers un 48125W avec le bin VS02 puis VS04 mais il m'est impossible de passer a la version VS06 sinon, j'ai ce joli message d'erreur : puis plus rien ne se passe.
Message édité par toniob le 07-08-2002 à 14:22:55 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Rhaaa, g un 24102B, il n'est vraiment pô upgrdable ???
Message édité par Buen le 07-08-2002 à 19:54:01 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
vipecs | Je vais recevoir mon Lite-On 40/12/48 je sais pas si c un S ou un W mais bon, à priori les deux sont upgradables en 48/12/48.
|
vipecs | UP! |
BonOeil Bouh !! |
|
clockover That's the life | Alors si g bien capter fo fer un flashage avec le flasheur special + bios en .bin pour refaire un flashage avec le flasheur de liteon officiel (.exe)
|
cpulloverclock Chasseur de records |
desole de te le dire mais jai un 32s et impossible de loc stablement
--------------- :) |
moua Full wormage | Ne vaut t-il mieux pas laisser le graveur en 40x ?
|
vipecs | Je viens de recevoir mon 40125S qui fonctionne
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | je ressort ce topic vieux comme le monde car j'ai un petit doute.
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
-yom- |
|
120 | je n'arrive pas à trouver l'utilitaire de falsh (mtkflash) pour flasher mon bios de mon lite on |
120 |
|
bonus | je le marque a nouveau pour que ca soit plus visible que dans ton poste:
|
BonOeil Bouh !! |
|
necmaster | up ! |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut a tous --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 13:30:16 up pr le joli topic, et pr dire que les firms originaux sont dispo chez liteon, upgradable dans windows
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2003 à 13:31:03 |
toto_advance | ou peut ton trouver le bios du LTR48125W ?? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | UP
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chafou burp ! | Une petite info pour les possesseurs du graveur 32123S, l'upgrade est bien posssible contrairement à l'info qu'il y a en page 1. J'ai transformé le mien en 40125S sans aucun probleme
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
gadget | Un topic Liteon qui revient de loin, ça fait plaisir |
ulises31 | Slt
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer un graveur Lite On 32X à 40X ou 48X ??? | Besoin d'aide pour choix graveur. |
Lite-On - LTR-40125S (40/12/48) | Perte du graveur et DVD |
Big prob choix graveur SCSI + IDE - Avis needed | Cherche graveur robuste et pas forcement rapide. Quel model ? |
combien ça coute un graveur de dvd d'occaz ? | Ca n'existe pas a la vente detail un lecteur DVD/graveur CDR/CDRW? |
graveur traxdata CDRW161040 : est il comptatible clonecd ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON |