|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:48:53 |
manofjah | bin moi c'est ca http://www.stockages.com/?actu=2002-06-10
|
-yom- | bien sûr, avec lite on tt est possible
|
@poppof | --------------- |
-yom- | moi je grave sur des Traxdata 24x mais pas plus haut que 40x |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | l'interet de passer de 32 a 40 x ???? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 12:12:58 |
@poppof | qui a trouver de scdr qui passe a48x?? --------------- |
@poppof |
--------------- |
-yom- | les nouvo trax certifiés 32x doivent passer, mais en 48x la gravure n'est pas bonne apparement |
Ayor_BlueLion | Bonsoir à vous , je viens d'acheter un graveur memorex , qui est en faut un lite on 32X rebadgé , et j'aimerai bien mettre le firmware du lite on 48X , mais le pb , c'est que je ne sais pas quel lite on 32 X c'est , le 123 ou le 125 ???
|
@poppof |
--------------- |
-yom- |
|
Ayor_BlueLion | Merci pour la réponse , j'ai trouvé un moyen de verifier quel modele je possede , apparement faut faire un essai avec nero cd speed , et regarder la methode de gravure ( z clv ou cav ) , mais en fait je n'arrive pas à depasser les 16x en gravure ???
|
-yom- | c bizzare que en désactivant le smart burn tu puisse pas passer n'importe quel CD en 32x
|
Ayor_BlueLion | Merci pour la réponse :-)
|
-yom- | donne moi la ref avec chiffres et lettres donnée par nero, c dans ton interet |
Ayor_BlueLion | Voilà ce que me dit nero : Memorex 32MAXX 1240 AK
|
-yom- | oki je vais voir ce que je peux faire pour toa |
Ayor_BlueLion | Merci beaucoup ! |
-yom- | qqun a essayé le firmware VS04.bin |
-yom- | après recherche sur le forum CD-Freaks il semblerait que tu ais raison, il faut que tu fasse un test en 32x et si la technologie de gravure est de type P-CAV alors tu peux flasher... sinon tant pis pour toa |
@poppof | les precision certifie 24X passent a 48??
--------------- |
Ayor_BlueLion | |
-yom- |
donne m'en qquezun que je teste
|
@poppof |
--------------- |
-yom- | moa je suis en VS04
|
Shorg | Salut
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
-yom- |
c'est du reponpé de CD-Freaks
|
james west | je vais peut être posr une question bête mais y'a pas la même chose pour les plex ? |
Ayor_BlueLion | Salut tous , j'ai un pb avec mon graveur meore thirty two maxx ( lite on 32x rebadgé ) , j'ai mis à la place du firmware memorex , celui du lite on , sensé être le même mais + recent , tout s'est bien passé pendant le flash , mais maintenant je n'arrive plus à ouvrir le tiroir ????
|
Shorg | YOM > oui, j'ai un 40x modifié en 48x...
|
-yom- | c dur à trouver le firmware de ton graveur
|
Ayor_BlueLion | Merci !
|
-yom- | g tjs pas trouvé
|
mogg | est ce qu'il est possible d upgrader un LTR-40125S en un LTR-40125W ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer un graveur Lite On 32X à 40X ou 48X ??? | Besoin d'aide pour choix graveur. |
Lite-On - LTR-40125S (40/12/48) | Perte du graveur et DVD |
Big prob choix graveur SCSI + IDE - Avis needed | Cherche graveur robuste et pas forcement rapide. Quel model ? |
combien ça coute un graveur de dvd d'occaz ? | Ca n'existe pas a la vente detail un lecteur DVD/graveur CDR/CDRW? |
graveur traxdata CDRW161040 : est il comptatible clonecd ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ON |