|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 12:25:22 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui, mais il à un truc en plus: plus petit et plus rapide ... pour les dvd a graver en urgence ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
niky Encore toi ... pas taper ! | alucard prend le BenQ 1620 ou le LG 4163B , par contre si tu peut attend et prend le BenQ 1640, il n'est pas encore disponible en France. |
alucard | Et il n'y a aucun moyen de savoir quand est ce qu'i lsera dispo ??? |
haxel | Quelque part en juin. |
haxel |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui en attendant mon benQ. --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 02-06-2005 à 19:47:24 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 19:45:13 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | moi jpaie 47 ... mais bon comme je recois un retour de garentie et que j'ai payer mon samsung 25 lol ^^ --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
weed | s'il y a en a en allemagne, ce va bientot sortir en france, je pense ...
|
ItalianJob | Accélérations diverses (DVD+R DL 8X, CD-RW 32X, DVD+RW 8X, DVD-RW 6X) et support du DVD-R DL.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | et cd-r à 48 aulieu de 40 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
weed | Y a t-il des personnes qui ont essyé de l'acheté à l'etranger par un site en ligne ? Message édité par weed le 04-06-2005 à 13:42:43 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | moi je le recevrai jeudi à coup sur (99% de chance) mais pas site online ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
weed | tu l'as acheté combien ?
|
weed | oki, merci |
PlayTime | http://www.compaxis.at/catalog/pro [...] _id=126764
|
weed | dommage que tu sois de reins, je l'aurais bien acheté avec toi pour partagé les fdp |
all2505 |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 06-06-2005 à 15:35:10 |
all2505 |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | moi j'ai le mien ... JEUDI à coup sur --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
cehes | babble> oem ou boite ? C'est important ! |
babble RTFFP ! | Bonjour Monsieur,
Message édité par babble le 10-06-2005 à 01:23:42 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Je raccroche à l'instant d'une conversation avec Jean-Marie JACHET de DOLPHIN COMPUTERS (excellent accueil téléphonique, je ne suis pas du genre à passer de la pommade aux commerciaux, mais là, faut reconnaître ) , à qui j'ai demandé s'il était intéressé pour une éventuelle réduction de coûts sur un achat groupé de graveurs BenQ DW-1640. Ce sont des versions retail (donc box).
Message édité par babble le 10-06-2005 à 01:25:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
haxel | Le bon Monsieur Jean-Marie JACHET de Dolphin Computers a-t-il dit quand il compte livrer effectivement le Benq 1640 ? |
Djadja | Pourquoi haxel, serais tu interressé ? Message édité par Djadja le 09-06-2005 à 23:07:31 |
ItalianJob | D'autant qu'on annonce déjà le BenQ Q60 avec support du DVD-RAM, pour concurrencer LG. La bataille du DVD-RAM semble être la nouvelle évol des 16X.
|
ItalianJob | Ils disent pas s'il sera LightScribe celui-là. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(graveur et disque dur )probleme au demarrade de xp | kel graveur de dvd? |
Poblème graveur | Graveur Sony D22A |
[graveur dvd] Conseils d'achats | Graveur non reconnu par recordNow DX |
conseil graveur dvd | Graveur reconnu ds bios ms pas ds winxp! |
Quel lecteur et graveur dvd ? | ajout graveur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur BenQ 1640 |