|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] LG 4120 B Graveur DVD+R9 et DVD+R 12x |
---|
aerofly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 22:23:28 |
xadeo | Tous les dvd-ram passent en 5x ou ils en faut des certifiés |
Bobby Joe | Il faut des DVD-RAM certifiés 5X : tres tres rare actuellement! --------------- Nul n'est parfait, personne n'est parfaitement nul. |
xadeo | Dommage Merci pr l'info |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
aerofly | ptit up |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:09:30 |
jbat et fier de l'être | J'avais pas fait attention à ce nouveau firmware.
|
Keldun | il y a aussi le booktype setting dans ce firmware A104 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | hmm je rentre de vacances je sais pas là vais voir --------------- -= Fight =- |
breiz | bon bah c bon jai trouvé ca tout seul comme un grand !
|
aerofly | voila g commander mon lg, on vera ce que ca donne des que je le recoi |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Moi na je rentre de wacances A suivre... --------------- -= Fight =- |
Keldun | la version 3.13 de dvdinfo pro permet aussi le reglage du bitsetting avec ce graveur http://www.dvdinfopro.com/download/dvdinfo.zip |
rageag | ben depuis que j'ai mis le firmware a jour mon lecteur de dvd ne lit plus les dvd que je grave avec le lg 4120, alors que avant aucun prb. Message édité par rageag le 23-08-2004 à 04:14:48 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | ARGGHH, moi je l'ai pas encore mis ce firmware, c'est un officiel ou pas ? --------------- -= Fight =- |
aerofly | kk1 a tester des cds bulpak sur ce graveur ? |
drdjekill | Salut , quelquun peut m'envoyer le le firmware NOAD sil vous plait? et une question, une fois installer on n'a pas de probleme technique? |
Bobby Joe |
--------------- Nul n'est parfait, personne n'est parfaitement nul. |
Br@hmA | Mais c'est les boules ça, est-il possible sinon que cela provienne du DD qui n'enverrait pas assez vite les données ???? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | s'quoi l marque de tes dvds vierges --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Moi j'ai toujours pas le 104, quels versions du 104 avez vous Origine LG ou modifiee ? --------------- -= Fight =- |
Br@hmA | 104 origine LG et DVD ritek |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Bizarre non je vois pas là.... --------------- -= Fight =- |
bib' Le Bel Athlète | up ! --------------- Qui pisse au vent se rince les dents | Libérez Sagoth (Le Comité de Libération des Trolls) |
mikerinos | y a un firmware A110 de dispo... |
Bobby Joe | Deux sites pour en savoir plus sur le LG GSA-4120B:
--------------- Nul n'est parfait, personne n'est parfaitement nul. |
jym4ever | Sous peu doit être dispo, le GSA-4160B apportant la gravure des DVD+R en 16x -> http://www.cdrinfo.com/Sections/Ne [...] wsId=10428 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dvd defectueux | DVD Liteon 812 S + firmware Sony ? |
Problème de gravure avec un graveur dvd+r non identifié ?? | PB DVD SHRINK |
Ou branche t'on son graveur? | Puis-je remplacer mon lecteur cd par un graveur? |
[RESOLU] A quelle vitesse reelle gravez vous vos CD/DVD ? | DVD ROM - vitesse de lecture variable |
Gravure DVD sous Linux (NEC 2510A) | Graveur ou est tu ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] LG 4120 B Graveur DVD+R9 et DVD+R 12x |