|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 18:59:01 |
ianamar | mouarf digital promo viennent de me mailer pour me dire que ma commande de 75 DVD-R Ritek était partie...y a pas a dire y sont tres fort ces Anglais ! |
dlb165 |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est bientôt noël |
Gerros | et la marque de dvd foncé bleu quel fabricant les fait et achetable .Bar |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
ianamar |
|
NewLook | Pour ceux qui ont suivi... commande passée à 13h...
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 19:57:10 |
menthole life is life |
|
thelynx | Merci pour ces infos Nolimites ;-)
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
menthole life is life | perso je trouve les mecaniques lg bruyantes, et puis le DVDRAM , mais les deux graveurs doivent etres bon, peu etre le pionner est il plus souple au niveau des medias... |
Grobooo Marathon man | C'est moi ou ça fait 4 pages qu'on répète les mêmes choses ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
menthole life is life | non c pas toi |
Grobooo Marathon man |
ReplayMan |
|
peewai renversant |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 28-10-2003 à 10:50:21 |
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 28-10-2003 à 11:49:26 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
ReplayMan |
|
Grobooo Marathon man | Au fait, ton DVD vidéo, bien plein à fond et aucune sacade ni bug à la fin ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Un collegue ma donné ce site :
--------------- #mais-chut |
ReplayMan |
|
Grobooo Marathon man |
ReplayMan |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
ReplayMan |
|
tet63 | Comment sait-on qu'un DVD est du Grade 'A' ou autre? J'ai un DVD entre les mains et je ne vois aucune information sur le grade |
ReplayMan |
|
tet63 | merci ReplayMan
|
ReplayMan |
Moundir |
|
Grobooo Marathon man |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |