|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC ] Graveur DVD NuTech DDW-082 [MAJ 23/11/04] |
ryback64 Xennial | Il est fortement recommandé d'utiliser un logiciel de gravure un maximum à jour et des DVD+R.
Message édité par ryback64 le 23-11-2004 à 12:54:54 |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 14:06:09 |
ryback64 Xennial | topic mis à jour |
ryback64 Xennial | Scornman tu es cordialement invité à alimenter ce topic avec tes expériences. |
ryback64 Xennial | Le graveur DVD NuTech s'en sort très bien !
|
djxphil | salut, moi aussi j ai acheté ce graveur pour 79 et j en suis tres content. A part 2 DVD vierge qui sont passé a la trappe au debut en flashant le bios, ca roule nickel maintenant.
|
ryback64 Xennial | le coup de la vitesse de gravure en 10x c'est du bidon, les preuves ont été apportées chez cdfreaks. |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 16:23:33 |
ryback64 Xennial |
|
ryback64 Xennial |
|
djxphil | moi aussi j en suis tres content, mais j aimerai savoir l utilité que vous avez de graver des DVD-R.
|
haxel |
|
ryback64 Xennial |
|
ScornMan |
|
ryback64 Xennial |
|
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pas |
|
ryback64 Xennial |
|
ryback64 Xennial |
|
ryback64 Xennial |
|
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pas | Salut
|
ryback64 Xennial |
|
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pas | Est ce que quelqu'un connait le Dye des DVD-R Sunstar 4X |
ryback64 Xennial |
|
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pas | Ok mais est ce qu'il sont mieux que Princo car je peux avoir les Spindles de 10 pour 8 Euros |
ryback64 Xennial | oui ils sont mieux que les Princo. |
xomoh | *Pourquoi j'ai pas encore mon salaire de mai??? |
reg59 Qu'en ça veut pas ça veut pas |
|
mvmlt | j'ai pris des princo parce qu'ils sont indiqués dans la liste de chez nutech. j'ai essayé avec la 372 et 373. Meme pb => Le dvd n'est pas gravé alors que nero dit que tout est ok. |
ryback64 Xennial | Je viens de flasher à la B373, tout est ok. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NU-TECH DDW-081 | Graveur NEC 1300 |
Problème de graveur sous windows 2000 | Ecran vert en lecture DVD |
Problème de lancement de far cry ( c'est mon lecteur dvd ?) | Quel Graveur DVD pour une config silence? |
Probleme reconaissance lecteur DVD | Pb graveur samsung |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Graveur DVD NuTech DDW-082 [MAJ 23/11/04] |