|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : graveur qui plante systématiquement à la deuxième gravure |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 00:01:50 |
TheSeb theREALseb |
xanthe739 | up |
oops | tu as mis a jour le bios ?
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
oops | oui un asus, et oui ca marche normalement pour le moment |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:58:58 |
haxel |
|
haxel | Désolé erreur de fil Message édité par haxel le 29-12-2003 à 21:07:16 |
xanthe739 |
|
xanthe739 | Sauvez mon graveur, help |
TheSeb theREALseb | J'en reviens donc à ma question sur la chaleur...
Message édité par TheSeb le 31-12-2003 à 16:13:30 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
xanthe739 | Non, mais comment faire ?
|
TheSeb theREALseb | Je sais pas, tu le sors de la tour pendant tes tests --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
xanthe739 | Le graveur est tout seul en haut de la tour, je peux le baisser d'un niveau. Mais bon il a eu la même chaleur (et même d'avantage cet été) pendant un an. |
Marou | petite precision: le firmware est a jour, je peux lire des CD avec le graveur sans probleme mais il plante pour les gravures meme en simulation! il commence et plante..... |
Fouge | Ya 2 types de CD Verbatim : les DataLife et les DataLifePlus (MetalAzo).
|
Marou | est ce que ca peut etre un probleme d'alim? |
Marou | up |
xanthe739 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur Yamaha CRW8424S SCSi ? | error : verify ng ! Pb de graveur Asus |
[Graveur] Passer un liteon 16x à 24x : chgt firmware ? | quel graveur en ce moment ? |
pb sur un graveur dvd nec 2500 | vieux graveur qui grave que de temps en temps |
graveur CD 20X bloqué en 16X quelque soit le CDR | Mon graveur ne lit plus les cd-r rw |
Cherche Graveur DVD Scsi | Quel graveur ?? |
Plus de sujets relatifs à : graveur qui plante systématiquement à la deuxième gravure |