Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Au secours il veut plus graver ...

n°2926948
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 06-01-2004 à 21:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je profite du topic de l'ami totow pour vous soumettre moi aussi mon probleme de graveur.
 
Voila j'ai un Liteon LTR-48246S qui marchait niquel, mais ya quelques semaine quand j'ai voulu graver un cd , nero me le trouvait plus :??:. J'ai fait un desinstall/reinstall de nero, mais aucuns chagements.
 
Quelques jours apres je me suis appercu que c'est en mettant un cdr vierge qu'il etait plus detecte (par nero et autres softs de gravure). Donc voila ma question, pourquoi il disparait des qu'une cdr vierge est dans le lecteur (j'ai teste 4 marques differentes), alors qu'un cd gravé ne pose aucuns problemes.
 
Merci :jap:


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 21:55:11  profilanswer
 

n°2927123
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-01-2004 à 22:55:06  profilanswer
 

C'est la mode :( ... bienvenue sur mon post :)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2927627
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 07-01-2004 à 10:16:32  profilanswer
 

tu as bien squatté le mien sur f@h :D
 
 
up deguised


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°2929158
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 07-01-2004 à 20:29:54  profilanswer
 

Hé oui ... mais quel manque d'enthousiasme pour nous aider ... :cry:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte réseau...au secoursau secours erreur fatale OE à O167:82EE44DO
Au secours, flashage bios raté, que faire ????Abit NF7 ça veut pas resté allumé...
bon je veut un debat sur les p4-m et p4 stockMais pourquoi la sortie TV de ma 9700PRO ne veut pas fonctionner??
graver des CD de 90mmla température du proc qui monte de 1° chaque jour ça veut dire quoi?
je cherche une solution pour graver 800mbImpossibilité de graver 702 Mo. Pro de L'overburn demandé
Plus de sujets relatifs à : Au secours il veut plus graver ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR