Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

carte réseau...au secours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2548318
phenolphta​leine
Veni,Vidi,Vici
Posté le 25-06-2003 à 00:58:42  profilanswer

Bonjour à tous!
Voici mon pb :
J'ai acheté 2 cartes fast ethernet certifiés par la vendeuse compatibles avec tous les pc ou quasi...
Le but est de relier 2 pc identiques (2 athlon 700MHz) entre eux via un cable rj45 croisé.
Prenons l'exemple d'un pc avec une carte car le pb est le même quelle que ce soit la carte ou quel que ce soit le pc:
Une fois la carte réseau enclenché dans un slot pci et que je rallume l'interrupteur au dos du pc (en position 1) il démarre tt seul sans que j'appui sur le bouton power.
Bref si ca l'amuse...
Il semblerait qu'il démarre normalement (au son et au fait qu'il y ai pas de bips) mais l'écran ne s'allume pas; il ne s'allume jamis..et j'ai essayé tous les slots pci (qui sont fonctionnels evidemment).Bizarre...
Voilà merci beaucoup à ceux qui pourront éclairer ma lanterne (et mon écran par la même occaz)  ;)

---------------
Phenolphtaleine
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 00:58:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
un proc peut- il bouziller une carte mère ?Changement carte mère et proce.... avoir un avis
meilleur carte mere pour pentium 2.4c ?quelle est la meilleure carte mère???
Quelle carte mère pour AMD à moins de 100?cherche caractéristiques de carte graphique
Quelqu'un possède une carte Adaptec avec hostRAID et deux DD...carte memoire compact flash et fuji s602
Gros problème avec une carte Compact Flash 128 mo ???Pb carte mère
Plus de sujets relatifs à : carte réseau...au secours

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR