Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  cd RW et radiocassette compatible RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd RW et radiocassette compatible RW

n°4496866
eiffel59
Posté le 09-12-2005 à 18:03:06  profilanswer
 

bonsoir,  
je fais partie d'un groupe de danseurs folkloriques amateurs, nous possedons des cassettes de musiques de danse mais nous voudrions les mettre sur cd RW pour les modifier au cas où ( changer l'ordre, en mettre d'autres etc) . J'ai donc enregistre les musiques en wav puis les ai copiées/collées sur mon cd reinscriptible. Mais mon lecteur compatible soit disant RW ne lit rien. J'ai envoyé un mail à Thomson le fabricant qui m'a répondu que je devais copier en cda et non en wav et je ne sais comment faire  
Qu'en pensez-vous ?  merci de m'aider .

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:03:06  profilanswer
 

n°4497150
ItalianJob
Posté le 09-12-2005 à 19:48:46  profilanswer
 

Sous Nero, tu choisis faire un "CD Audio" et tu mets tes wav dedans. Nero fera lui même la conversion en .cda.
 
Après gravage, quand tu regardes ton CD-RW sous l'explorer de Windows tu ne dois pas voir de .wav mais des .cda

n°4497248
eiffel59
Posté le 09-12-2005 à 20:23:10  profilanswer
 

ItalianJob a écrit :

Sous Nero, tu choisis faire un "CD Audio" et tu mets tes wav dedans. Nero fera lui même la conversion en .cda.
 
Après gravage, quand tu regardes ton CD-RW sous l'explorer de Windows tu ne dois pas voir de .wav mais des .cda


 
 
grand merci et plus tard quand j'ai besoin de modifier le contenu du cd , je fais effacer par nero et je regrave une nouvelle version ? ai-je bien compris ?
Pourquoi m'a-t-on dit de copier/ coller ? encore tous mes remerciements

n°4497765
ItalianJob
Posté le 10-12-2005 à 01:13:08  profilanswer
 

Oui pour les CD-RW je te conseille d'effacer et de regraver en entier à chaque fois depuis une source sur ton disque dur.
 
Il y a des logiciels qui permettent le copier/coller comme tu dis (Nero InCD) mais ils sont moins fiables (risque de perte de données) et ta chaine HI-FI risque de ne pas aimer.


Message édité par ItalianJob le 10-12-2005 à 01:13:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  cd RW et radiocassette compatible RW

 

Sujets relatifs
RAM compatible avec Xbook XB7si-120 compatible avec p4p800 deluxe ??
[Conseil] sur un modem compatible ADSL2+?Carte mere compatible PCI express ???
ma config sera elle compatible??carte graphique compatible carte mère
DDe d'infos sur ram compatible avec CM P6BAP-A+DVD 8x compatible avec Pioneer DVR-104???
Aidez moi à faire mon mini-pc :) (linux compatible)Est ce compatible
Plus de sujets relatifs à : cd RW et radiocassette compatible RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR