Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd reconnus en lecteur cd sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd reconnus en lecteur cd sous xp

n°6122001
frede88
surnom
Posté le 31-12-2007 à 15:50:58  profilanswer
 

j'ai un petit souçis avec un graveur dvd sous xp pro
l'ordi le reconnais en tant que graveur dans le panneau de config  
mais dans poste de travail l'ordi le reconnais en lecteur cd , j'ai essayerd'envoyer un fichier (par envoyer vers )mais il n'est pas la , donc impossible de graver  
je n'ai encore pas installé nero , car sur d'autre ordi ca fonctionne sans nero  
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 15:50:58  profilanswer
 

n°6122049
patparis
Posté le 31-12-2007 à 16:05:05  profilanswer
 

Salut
Il faut créer un raccourci vers le graveur dans le répertoire "Documents and Settings\Default User\SendTo  
Si tu ne le vois pas, affiche les dossiers et fichiers cachés ("Outils" --> "Options des dossiers" --> onglet "Affichage" )

n°6122235
frede88
surnom
Posté le 31-12-2007 à 17:28:16  profilanswer
 

re
dans gestionnaire de peripherieerie il est bien en graveur dvd  
mais dans poste de travail il y est,mais en lecteur cd  
sur mes autres ordi , je peus graver meme sans logiciel de gravure
'vous avez des fichiers en attente de gravure )
mais rien  
je ne pense pas que cree un autre racourcis,  
je pourrai graver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd reconnus en lecteur cd sous xp

 

Sujets relatifs
carte mère ne reconnait pas mon graveur dvd[Résolu] Lecteur DVD et graveur CD RW non reconnus sous XP
Lecteur et Graveur pas toujours reconnus par le Bioslecteur dvd et graveur CD/RW ne sont plus reconnus
Lecteur et graveur plus reconnus après changt nappesLecteur CD et graveur CD non reconnus par mon PC
lecteur et graveur dvd plus reconnus sous win xp!!!Mon graveur et mon lecteur DVD ne sont plus reconnus dans le bios
Lecteur et graveur détectés mais cd non reconnus ?Lecteur DVD et graveur plus reconnus
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd reconnus en lecteur cd sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR