|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le lecteur DVD le plus rapide |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 18:05:25 |
GoDfRaG | Ok merci je vais aller voir |
Space Profil: Maux des rateurs | le principal étant de prendre un lecteur DVD débridable en vitesse !
--------------- Ma cinémathèque |
GoDfRaG | Que veux tu dire par débridable en vitesse ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | tu as regardés de ce coté la:
|
Space Profil: Maux des rateurs |
certains constructeurs brident déliberemment leurs lecteurs en vitesse sur certains types de media
Space Profil: Maux des rateurs | à la rigueur vu que pour le prix d un graveur DVD,tu as deux lecteur DVD,si tu effectues pas mal de transfert de donnée depuis une source DVD,tu t achetes deux lecteur DVD
fresnel1 tranquille le chat | j'ai un LITEON XJ-HD166S
Message édité par fresnel1 le 28-08-2005 à 15:06:52 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 15:04:45 |
mon 166S met 5 minutes pour lire un DVD+-R complet
Message édité par Space le 28-08-2005 à 15:09:32 --------------- Ma cinémathèque |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | qui dit vitesse dit bruit! parait il que ce sont des dragsters les liteon, vous confirmer ou vous démenter ? |
Space Profil: Maux des rateurs | bah la vitesse est proportionnelle au bruit quelque soit le lecteur récent que tu prends --------------- Ma cinémathèque |
atila0212 | Salut à Tous, |
GoDfRaG | Ouff la... vous me donnez plusieurs choix, moi je ne sais plus lequel choisir
|
fresnel1 tranquille le chat | bah il lit tres bien mes DVD+R DL, qui ont le bitsetting -ROM
Message édité par fresnel1 le 28-08-2005 à 21:01:52 |
fresnel1 tranquille le chat | vu que le LITEON 166 n'est plus dans le commerce, prend un 167
|
haxel | J'ai essayé il y a six mois d'acheter un 166S mais il n'y en avait plus et même le 167T a maintenant un sucesseur. |
bah vu que -RAM interresse très peu de monde
Message édité par Space le 28-08-2005 à 21:45:16 --------------- Ma cinémathèque |
fresnel1 tranquille le chat | ah vi j'avais teste avec le dernier firmware officiel
|
ben pour qu il aille 2 fois plus vite,ste question
fresnel1 tranquille le chat | er..je parle du fabriquant
|
kichiole | Nan c'est pour te convaincre de pas riper de DVDs |
oupsss j avais lu "débrider"
fresnel1 tranquille le chat | ton argument tient pas
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | GoDfRaG , alors t'arrives a te decider ou c'est tout embrouiller dans ton choix, car il faudra que tu jettes a l'eau tot ou tard ! |
kichiole | Eh oui certains lecteurs sont riplockés à l'instar des graveurs DVD
|
Publicité | Posté le |