|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel graveur DVD double couche choisir? |
Zeu$$ | slt tout le monde, la question est dans le sujet alors svp un ptit coup de main, je voudrais prendre un garveur DVD double couche mais je sais pas lequel choisir.
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 19:10:30 |
pierrotlemaboule | ben aucun n'as reelement fait ses preuve dc autant prendre le moins chere (le nec 2510?) --------------- mon topic de vente |
ItalianJob | Tous ceux qui ont gravés des DL avec des 2500 modifiés ou des 2510 dans les forums internationaux disent que ça marche. Mais en 42 minutes pour un DVD presque plein, faut savoir attendre.
|
ItalianJob |
|
akron |
Message édité par akron le 19-06-2004 à 11:38:28 |
akron | lol je rectifie tout de suite |
grotius | 99E pour un dual nec2510 me parait pas une depense inutile |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 11:46:13 |
Zeu$$ |
|
akron |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Une petite question, j'ai lu que les doubles couches seront illisibles sur la plupart des platines de salon, est-ce vrai?
Message édité par zoidberg le 20-06-2004 à 13:38:12 |
Zeu$$ | Ah oui dailleur kel est concrétemen la diff entre DVD-R9 et DVD+R9 je lavé vu qq part mais jme rapel plus. |
akron |
|
akron |
|
Zeu$$ | voila c bien skil me semblé pr les -R et +R
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 20-06-2004 à 18:23:19 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
akron |
|
akron |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | 7$ le DVD
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je les ai depuis deja un bon moment... c'est quoi le media-code?
Message édité par zoidberg le 20-06-2004 à 20:21:14 |
haxel |
|
akron |
|
ItalianJob | DVD-R9 ou DVD-R DL : le dual layer n'existent pas encore en norme "-".
|
VPS | bon je suis pas presse , mais j aimerais un graveur qui me permet de graver des "standarts" , donc des dvd pour lire sur un lecteur de salon , mais aussi des copies exactes de disques ... |
VPS | un tit 2510 ? |
ItalianJob | DVDShrink te permet de passer un DVD-ROM sur un DVD+R ou DVD-R.
|
VPS | sur les platines prob de compatibilités donc , et sur les lecteurs pc ? |
ItalianJob |
|
VPS | mais le graveur lui lit bien les infos ? car je compte avoir juste un graveur pour tout et il sera aussi lecteur . |
ItalianJob | Dans ce cas le NEC est peut-être à déconseiller : moi je n'ai pas de problèmes de lecture pour le moment, mais beaucoup disent que c'est un lecteur médiocre.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 23-06-2004 à 22:20:55 |
ItalianJob | J'arrive plus à trouver où j'ai vu cela...
Message édité par ItalianJob le 23-06-2004 à 22:46:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD Samsung ne lit pas les DVD | Choisir une carte graphique |
Choisir une carte graphique | differences entre dvd-video et dvd-r |
Un graveur et un Lecteur sur la même nappe IDE, c'est possible? | [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
Graveur DVD Nec 1100A +RW | Un DVD silencieux et bon marché |
CG pour Double écran | |
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur DVD double couche choisir? |