|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier externe pour brancher un graveur DVD sur USB2 ? |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:17:38 |
mac fly |
|
mac fly |
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Ca me rappelle des souvenirs aussi le boitier en // .....
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message édité par Canby le 25-11-2004 à 20:59:00 |
GhostofXanxi | up, ca m'intéresse aussi --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Canby It's not a feature, it's a bug | Ben faut croire qu'on est bien les seuls ... |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 11:19:37 |
Rackman Exorciste | Personne n'a mis un graveur DVD dans un boitier externe ?
|
anonymman | up ça m'interesse aussi! |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 17-04-2005 à 08:01:42 |
Canby It's not a feature, it's a bug | Et tiens, tant que j'y suis, si qqn a le courage de tout lire, le post le plus complet que j'ai pu trouver sur ces fichus boitiers : http://club.cdfreaks.com/showthrea [...] ge=1&pp=25
|
GhostofXanxi | et y a pas de role du chipset firewire du portable? Mon port firewire est intégré à mon NX7000, c'est pas une carte pcmcia. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Canby It's not a feature, it's a bug | Y'a bien évidemment le modèle du contrôleur FW dans la bécane, les drivers etc. ... je me contentais de citer les parties dans le boitier même, ce qui est déjà bien compliqué.
|
Bison L'avocat du Diable |
|
GhostofXanxi | Le chainage FW ca fait que Win XP ne réagit parfois pas quand j'allume le DVD, pas de pb avec le DD. Je pense à prendre un hub plutot maintenant. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Bison L'avocat du Diable | y a des pbs de perfs sur les hubs ?
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message édité par Canby le 20-04-2005 à 21:30:44 |
Bison L'avocat du Diable | Sur le site de raidsonic :
Message édité par Bison le 21-04-2005 à 00:11:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAVEUR DVD = 4.5 Go ?? | Facade noire pour graveur CD/DVD |
boitier atx de petite taille | Gravure DVD : problème de relecture |
Bon boitier ou pas ? | Brancher les ports USB externes |
Activer l'USB2 avec XP SP1 ??? | demande conseil pour HDD externe URGENT !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier externe pour brancher un graveur DVD sur USB2 ? |