|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel graveur DVD 8x conseillez-vous ? |
Conforoa | Quel graveur DVD 8x conseillez-vous d'acheter ?
Message édité par Conforoa le 11-03-2004 à 14:06:14 |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:05:47 |
yho Ou ça casse ou ça passe | Je suis dans le meme cas que toi, chaque appareil a ces pb et j'hesite a passer au DVD. Peut etre faut il attendre encore un peu! |
Conforoa | attendre le double couche/double face !!! bof !!!
|
4get9 C'est clair ! | Je conseillerais le Nec 2500 ou le Pioneer 107D.
|
pas de bol | Je dirais d'attendre un tout petit peu histoire que le plextor 712 arrive |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Conforoa | 12x ! le 8x est déja bien !!! |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 10:08:35 |
pas de bol | tout simplement parce que le PX-712 aura 8Mo de cache, sera plus rapide et sera au même prix que l'actuel 708 |
cyberfred |
|
bird |
|
Conforoa | et Théoriquement le Plextor ? |
bird |
|
Conforoa | |
bird | De toute façon le HD-Burn n'est pas indispensable puisque les graveurs de dvd permettent de graver 4,3 Go de données. |
Conforoa | Le Plextor est de plus compatible Mt Rainier (plus utile d'après moi que le HDBurn) quand pensez-vous ?
|
cdid | Et le nouveau Sony DW-U18A |
ragnar | bon pour conclure, pour un 8 x pour 120/130 euros. Lequel vous conseillez ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | attends le plextor --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Conforoa | TomsHardware.fr l'annonce en train de sortir !!! (12x) Message édité par Conforoa le 12-03-2004 à 23:16:39 |
bu71 | J'attends le double couche DVD+R 9 (premier graveur au mois d'avril). Message édité par bu71 le 13-03-2004 à 00:42:48 |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bu71 | Hélas, il n'y a pas encore de test avec le Plextor et le Pioneer.
|
bu71 | Pourtant chez mgt, il est en pôle position (Plextor) :
Message édité par bu71 le 13-03-2004 à 10:56:30 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai trouvé le Pioneer-107 en OEM à 122 Euros ou le Plextor en OEM à 168 Euros, ça me permettra de patienter avant le double couche. En plus les media double couche risquent d'être quand même chers... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
shubaka --== Elisez moi ==-- | L'un et l'autre ont de bonnes reputations d'un point de vue fiabilité .. et j'hésite sur ces deux modèles aussi d'un point de vue perfs... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Le Pioneer lit les DVD-RAM Message édité par Little Tiger le 13-03-2004 à 11:26:40 --------------- Mes débuts en parapente |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | moi non plus mais qui peut le plus peut le moins ! Par contre en version box, je crois que le Plextor est garanti 2 ans... et ça ce n'est pas une mince affaire. SAUF qu'en informatique, qu'est-ce qui dure 2 ans ? --------------- Mes débuts en parapente |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ma carte Radeon 9700 ... elle dure 3 ans --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour info http://www.materiel.be/news/4691/#0 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
rui Strike Out Looking.. | le plex a de meilleures caracterisitques en lecture que le pioneer, et est plus rapide sur les +R (plus compatible aussi..) |
Conforoa | 2 ans réduit a 0 si modif du firmware !!! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Hum si c'est un firmware officiel cela m'etonnerait ....:heink: --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca y est j'ai trouvé : Liteon851 à base de mécanique Sanyo. Pourquoi ? Message édité par Little Tiger le 13-03-2004 à 12:10:01 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment utilisez votre graveur de dvd ? | Probleme Graveur DVD Memup |
probleme pour graver un DVD | Lecteur DVD le plus silencieux. Lequel choisir? |
Probleme pour graver un DVD!!!! | Prob de reconnaissance de graveur dvd |
Pb avec dvd shrink et graveur Toshiba | DVD vierges |
windows ne veut pas activé mon lecteur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur DVD 8x conseillez-vous ? |