|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [info Vs intox] - Test De Qualité Et Vitesse De Gravure |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Après une recherche sur le forum....
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2006 à 19:52:47 ![]() ![]() |
mrdoug | le fait de graver à une vitesse moins rapide permet d'éviter certain problème. Par exemple les DVD pour les platines DVD il vaut mieux les gravers à une vitesse moindre car sinon le film "saute" ou bien les systems d'exploitation aussi (http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/29977.htm) pour éviter les problèmes de copie.
Message édité par mrdoug le 11-07-2006 à 20:01:46 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Justement c'est là que ça me pose problème, parce que ces histoires de gravure le plus lentement possible me semble être un mythe --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
freduche | Graver plus lentement (4X) c'est moins de risque d'écriture ainsi qu'une gravure "plus profonde" sur le support.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le F1 date quand même d'un million d'année et n'existe plus...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça c'est sûr qu'il vaut mieux éviter de faire travailler le disque dur source!
freduche |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La reflection du laser sur ces médias labellisé "AUDIO" est meilleure
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 16:45:42 ![]() ![]() |
Djadja | Je pense qu'Edgard a tout dit ;-) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Edgard_123, c'est ton avis ou tu as lu et testé des choses?
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Sur un autre forum ( http://forum.gravure-news.com/ ), franz99 est perplexe sur l'avis qu'a émis Edgard_123
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux sans souci nous faire un copier-coller de ce qui a été dit, et de la mettre dans une citation --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le problème n'est pas la vitesse de gravure mais l'ensemble graveur/média.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-07-2006 à 13:49:40 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | franz99 ne comprends pas ce qu'il faut conclure de sa suite d'affirmations sans justifications expérimentales ... (par ce qui été dis plus haut par Edgard_123)
Message édité par isfcer le 15-07-2006 à 13:49:23 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est sur que la gravure c'est un tout...
|
Edgard_123 Ancien combattant | Oui, en plus, c'est compliqué, un CD ou un DVD enregistrable, et le -R est différent du +R, de par sa construction (le +R permettrait plus de correction d'erreurs que le -R, d'où -R pour la vidéo, +R pour des backups de données). Je vais me lancer : le prochain que je grave, je le grave en 4x (Verbatim DVD-R 16x). Mais je sens déjà le blocage du processus de gravure par Nero ! Message édité par Edgard_123 le 16-07-2006 à 21:19:06 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Lien très interressant, merci |
Edgard_123 Ancien combattant | bitonio6, mon bon, t'as donné aussi un lien intéressant, dans un autre forum, dont un extrait que je reproduis ici :
Message édité par Edgard_123 le 18-07-2006 à 13:37:14 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense qu'il y a surtout des conceptes différents entre fabricant!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as essayé ce que donnes les nouveaux benQ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
RoMiX Non rien.. |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour arriver à ces réponses, tu as testé tes gravures avec quoi? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans la gravure il n'y a aucun absolu!!!
moidadou | Oui sa je savais pour la qualité des medias mais ce n'est pas une reponse concrète. |
moidadou | Merci quand meme d'avoir répondu. |
morcok | Et comment il fait des gravure meilleure que nero alors que c'est la stratégie de gravure du firmware qui fait le gros du boulot ? |
fresnel1 tranquille le chat | ONES grave avec des commandes MMC, il ne "force" pas la gravure.....
|
morcok | Je testerais...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème gravure CD-R Verbatim (LG GSA-4166B) | [GRENOBLE] Test config Pentium 3 help ! |
quel est difference entre celerom et pentium en vitesse ? | probleme de gravure avec nouvelle installation |
Changer vitesse lecteur CD | [RESOLU] Coupure alimentation pendant gravure |
Problème de gravure ... | test alimentation avec OCCT |
Config rapport/qualité prix? | |
Plus de sujets relatifs à : [info Vs intox] - Test De Qualité Et Vitesse De Gravure |