|
Auteur | Sujet : Qualité des CD-R vierges |
---|
r1-bo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:43:02 |
Chips |
|
pc2000 | CD no-Name sans boite à moins de 3 francs/pièces, la moitié plus lisible (boite de 100..) au bout d'un an... Message édité par pc2000 le 26-08-2003 à 14:29:36 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 10:36:09 |
chaced |
Message édité par chaced le 27-08-2003 à 11:31:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bullrott2 |
|
r1-bo |
T'as du tombé sur une mauvais serie comme moi |
Chips |
|
bullrott2 |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
chaced |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Chips |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 27-08-2003 à 12:07:26 |
Chips |
|
bullrott2 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chips |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Chips |
Message édité par Chips le 27-08-2003 à 12:33:51 |
mareek Et de 3 \o/ |
Chips |
|
chaced |
lecas |
|
chaced |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le |