Bonsoir bonsoir
Après une bonne heure de recherche, je m'en reviens ici pour vous demander de l'aide...
Je suis partie cet été au Canada, et je me suis crue très intelligente lorsque j'ai eu la bonne idée d'acheter le DVD d'un film qui n'est (et ne sortira pas) en France. Seulement, à vouloir être honnête, je me retrouve dans le caca... je ne peux pas lire mon DVD sur la Playstation, ni sur mon lecteur de salon, car "wrong zone". Et sur l'ordi, je peux le lire, mais ça me compte donc déjà 1 changement de zone... Donc j'en déduis logiquement que je ne pourrais pas regarder ce DVD un milliard de fois comme je le fais avec les autres (zone 2) et qu'en plus, je risque de planter l'ordi -_-.
Bref, je need help... j'ai lu qu'on pouvait "dézoner" certains lecteurs, ou les mettre en multizone, voire supprimer la zone de certains DVD... je suis très novice en la matière pour le coup, et d'ordinaire cliquer partout me fait pas peur, mais là je dois avouer que... j'ose pas .
Bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, sans me sortir une foule de vocabulaire que je risque de ne pas comprendre ?
Merci d'avance...
PS : Si j'en crois mon ordi, mon lecteur est : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B
Message édité par Jezebel le 29-08-2008 à 23:26:03