|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec les cd Verbatim super azo crystal double protection |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 08:13:47 |
lightman | S'il est encore sous garantie, change ton graveur.
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Theblack-cat | Oui, le graveur est défectueux
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 11:10:46 Eh hop encore un de raté en 8x |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 11:35:59 Reinscriptible ok, fujifilm ok. C'est quoi ces putaings de crystal super azo ? |
Theblack-cat | Ptet une imcompatibilité non ? |
haxel |
|
haxel | Tu peux peut-^tre récupérer les fichier avec Isobuster ?
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 14:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 15:18:33
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 08:49:29 Bon j'ai essayé un cd audio. Parfait.
|
koguna | Defragmente et fait un scan disque sinon un formatage...
|
ow03 | Juste pour savoir, si ton plextor as tu monté le petit cavalier "dma" au cul du graveur?
|
jef83 Halte au piratage des cerveaux |
--------------- "C'est en forgeant que l'on devient forgeron ,-))" |
ow03 | Bah je possède un plextor 4824a, et j'avais ce problème: [Gravure CD-R] Mémoire tampon qui fait yo-yo.
Message édité par ow03 le 24-05-2004 à 20:09:40 |
ow03 |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
orbitalcoil | aucun problème avec mes verbatim depuis plus de 5 ans, je suis passé d'un hp 4 4 16 a un plextor 24 10 40 et les seuls cd que j'avais raté c'etait dû au fait que mon pc etait ancien sinon aucun soucis particulier, et mes cdr et cdrw sont a 99% des verbatim --------------- A vendre |
orbitalcoil | me too pour la paranthèse mais la surface imprimable jaunie a cause de l'oxydation --------------- A vendre |
orbitalcoil | vallot , as tu testé avec cdspeed avant de graver pour voir s'il y a un problème ? --------------- A vendre |
orbitalcoil | je me disais aussi que ce pouvait etre le graveur, en plus t'a une courbe de folie sur cdspeed, on ne voit pas la fin --------------- A vendre |
ItalianJob | C'est un Asus 52X. Un peu faiblard les mécaniques Asus parfois, d'après ce que j'ai lu... Message édité par ItalianJob le 19-06-2004 à 09:33:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec DVD réinscriptible | problème de dur sur portab compaq lte 5100 |
Probleme avec ati radeon 9700 pro | SVP : gros probleme : / |
Probleme de reconnaissance de CPU | probleme win xp lors de copie de fichier |
Probleme avec alim ANTEC 380W | [PC->TV]Probleme : pas de plein ecran sur la TV !? |
Problème de ram... | problème de reseau et carte mère asus a7n8x-e deluxe |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les cd Verbatim super azo crystal double protection |