Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème de Multisession avec un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de Multisession avec un DVD

n°2919199
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 03-01-2004 à 17:29:17  profilanswer
 

Salut
Je possède un portable équipé d'un grveur de DVD-RW.Après la gravure d'un DVD-R en multicession,je ne peux ni lire le fichier gravé, ni continuer à graver.
Est-ce que cela vient du faite que les DVD-R sont incompatibles avec les multicessions ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 17:29:17  profilanswer
 

n°2921099
haxel
Posté le 04-01-2004 à 12:59:32  profilanswer
 

ulukai a écrit :

Salut
Je possède un portable équipé d'un grveur de DVD-RW.Après la gravure d'un DVD-R en multicession,je ne peux ni lire le fichier gravé, ni continuer à graver.
Est-ce que cela vient du faite que les DVD-R sont incompatibles avec les multicessions ?
Merci d'avance


 
Incompatible.

n°2921140
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 13:18:23  answer
 

Justement c'est ça la différence principale avec la norme DVD+R/RW

n°2921178
gosein
Posté le 04-01-2004 à 13:33:41  profilanswer
 

je fais des multicessions avec des dvd-r..qui fonctionnent
Les graveurs et les media recents le font sans probleme.La seule restriction c'est ton os, je crois que win98 ne pourra pas reconnaitre un dvd-r en multicession(c'est ce que m'avait mit comme avertissement nero).
regarde les spécifications de ton graveur.

n°2930885
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 08-01-2004 à 17:56:30  profilanswer
 

gosein a écrit :

je fais des multicessions avec des dvd-r..qui fonctionnent
Les graveurs et les media recents le font sans probleme.La seule restriction c'est ton os, je crois que win98 ne pourra pas reconnaitre un dvd-r en multicession(c'est ce que m'avait mit comme avertissement nero).
regarde les spécifications de ton graveur.

Bizarre car j'ai bien eu beau l'essayer sur 4 ordinateurs avec 3 OS différents (XP,XP pro et 98 ),le média est illisible.Seul l'ordinateur qui l'a gravé arrive à reconnaitre le CD,les autres ordi n'arrivent même pas à le lire.
 
Merci quand même pour les réponses

n°2959076
polo7
Posté le 21-01-2004 à 14:43:33  profilanswer
 

J'ai acheté un LiteOnIt LDW-411S et j'ai aussi un problème de multisession.
Je grave avec Nero, je choisit multisession et après, quand je veux ajouter qqchose, le disk n'est pas valide. Je ne peux pas ajouter de fichier sur ce DVD-R.
Le DVD-R permet de faire des multisessions, non?

n°2969547
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 26-01-2004 à 09:20:08  profilanswer
 

polo7 a écrit :

J'ai acheté un LiteOnIt LDW-411S et j'ai aussi un problème de multisession.
Je grave avec Nero, je choisit multisession et après, quand je veux ajouter qqchose, le disk n'est pas valide. Je ne peux pas ajouter de fichier sur ce DVD-R.
Le DVD-R permet de faire des multisessions, non?

Apparamment non :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème de Multisession avec un DVD

 

Sujets relatifs
je recherche IDETOOL pour resoudre un probleme de lecture de DVDproblème fixation nero
Problème bizarre avec Radeon 9500...probleme de pilote Memup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probléme avec ma souris.probleme de demarrage K7S5AL
configuration minimale PC pour installer un graveur DVD IDEConseillez-moi un graveur DVD < 130&#8364;
gros probleme, a moitié résolu help!!!!!!! merci 
Plus de sujets relatifs à : problème de Multisession avec un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR