Elzekiel a écrit :
Salut, ah ok donc un dvd multisession qui a planté je peux essayé de graver à nouveau? Je trouve pas comment faire ça par contre. Car j'avais essayé après un echec directe au début du lancement de la gravure et ça a planté aussi.
|
Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Essaye de graver un dvd normalement sans ajouter la multisession.
Elzekiel a écrit :
Je pense que mon ordi qui a 7ans lui le lecteur est mort mais le second qui a même pas 3ans ça serait étonnant car je m'en suis peu servir mais c'est probable aussi. Il faut que je pense à le changer peut-être
Que me conseille tu comme lecteur pour mon ordi? Un bien fiable et je peux graver, jouer à des jeux... Celui que j'ai c'est un Asus. Merci
|
Euh j'ai, tendence a prendre la marque la moins cher genre un sony ou samsung a 15-20€. Je ne m'y connais pas trop en graveur mais il me semble que plextor font de bon graveur.
Avant de changer de graveur essaye de mettre a jour le firmware de tes graveurs peut etre que ça aidera. Ça peut etre une incompatibilité entre tes dvd et tes graveurs aussi mais bon. Ca me parrait bizzare que ton pc de moins de 3 ans fait des erreurs aussi.
Est ce que tu arrivais a graver avec ces meme dvd avant ?
Ps: dsl de l'organisation du message j'envoie avec mon tel c'est une vrai galere ...