|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problême de gravure liteon 811s |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 05:10:02 |
Hooola géant vert .... | oué mais la config conseillé et a peu prés la tiennent , peut étre trops juste pour les dvd+r c les 4* qui passe en 8, ta mis le dernier firmware ? |
haxel |
|
hiscan_bmk | Verifie que ton graveur est en mode DMA et non PIO.
|
haxel |
|
haxel |
|
B0uB0uncer | Merci encore de tes réponses.
Message édité par B0uB0uncer le 28-12-2003 à 03:01:29 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 02:22:07 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | avec winrar c'est moins gros ! ICI
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | les drivers Nvidia pour le Nforce ne font pas bon menage avec un graveur dvd 8x si tu as une nforce2 ne cherche pas plus loin tes problèmes |
haxel |
|
B0uB0uncer | Ok j'ai trouvé mktflash, mais impossible de trouver le hs06.
|
haxel |
|
haxel |
Message édité par haxel le 28-12-2003 à 19:25:04 |
hiscan_bmk | CQFD |
haxel |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | je crois pas que nero reconnait plus le graveur
|
B0uB0uncer | non non ! Je n'invente rien Nero 6.3.0.0 ne reconnais pas le graveur, et le flash hsof reboot automatiquement le PC après le flash donc voila. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | zarb mais 811S HS0J+Nero 6.3.0 chez moi ça fonctionne |
Cap'tain Kaverne | moi ossi 811S HS0J+Nero 6.3.0 = ça marche |
haxel |
|
Cap'tain Kaverne | je suis sous XP pro
|
Cap'tain Kaverne |
|
haxel |
|
haxel |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | en fait les problèmes viennent pilotes DMA des drivers Nforce2, il faut les desinstaller et laisser les pilotes d'XP revenir apres quoi finit les soucis |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | il fait desinstaller les pilotes IDE de NVIDIA, une fois desinstallé XP installera par defaut ses propres pilotes c'est clair ? |
Pc Expert | Attention nouveau Firmware pour liteon 811s. (HS0K)
|
cjaehoon The Mighty Hotliner |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |