Salut à tous!
Je vous explique mon problème, j'ai acheté la semaine dernière un graveur dvd nec 2500a mais n'ayant pas de dvd-r pour le tester je ne l'ai que essayé avec des cd-r et des cd-rw et aucun probleme.
Mais aujourd'hui je recois mes dvd-r et m'empresse de graver un dvd pour tester, la gravure se passe aucun problème mais au moment de relire le dvd impossible il fait planté explorer des que le dvd que je viens de graver est dans le lecteur et qu'il tente d'etre lu.Je passe alors un scan de la gravure avec Dvdinfo pro et la c'est la catastrophe pluie d'erreurs je me dit ça doit etre a cause du média j'en regrave un autre et la...pareil ://
Je me dit vraiment pas de bol ou c'est le graveur qui deconne je vais sur le pc de mon père et la miracle, ca marche!! Je fais un scan de la gravure sur le dvd de mon père et la nickel aucune erreur je re test avec un autre lecteur pareil pas d'erreur
Alors ma question qu'estce que je dois faire, sav? parceque c'est pas normale qu'il arrive pas a lire les dvd qu'il grave...
Les dvd-r sont des ridisc (ritek grade A) donc je pense pas que cela soit ça et testé les dvd gravés sur 2 pioneer 106s et il passe nickel test/lecture.
J'ai essayé différents firmware (1.07 et 1.07 modded)et changemnet de nappe, le dma est bien sur on et: même résultats.
Voila,j'attends vos conseils!! merci de votre aide!!