|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plextor PX-800 Le dernier graveur DVD plextor? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà une info reçue ce jour
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:29:29 ![]() ![]() |
skander14 | Bonjour
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tant qu'on ne l'aura pas démonté, difficile de dire... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
skander14 | Sur CDFreaks on pense que c'est un NEC !!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce serait vraiment triste d'en arriver là... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pas de bol |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ouais, mais vu l'esprit plextor de ces derniers temps, y'avait pas à en attendre plus de leur part! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kichiole | C'est juste que le PX-800 est le remplaçant du PX-750 et non du PX-760 à mon avis.
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 17-02-2007 à 13:55:19 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Avec du 5 volts uniquement en alimentation ???
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2007 à 14:21:06 ![]() ![]() |
ItalianJob |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
thefaboss | Up !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
F18 |
thefaboss | Y a t'il du nouveau concernant le PX-800A ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
tomati |
|
thefaboss | Malheureusement, dans les caractéristiques techniques on ne voit aucune techno plextor.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | T'as lu ça sur le site de vente en ligne ?
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 31-03-2007 à 23:04:24 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
F18 |
|
slyc | J'ai envoyé une demande d'explications à PLEXTOR Europe et vous tiendrai au courant de la réponse. |
thefaboss |
kichiole | Mon avis est que le PX-800 est le successeur du PX-750, par conséquent "mid-market" et non "premium drive".
|
slyc | J'ai confirmation de Plextor Europe : Buffer Underrun Proof et
|
thefaboss | La gravure double couche 16x c'est pour bientôt !!!!
Stef44 | Vraiment décevant ce graveur.
|
thefaboss |
F18 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Disponibilité du combo Lecteur/Graveur CD/DVD Plextor PX-760 :
Message édité par PitOnForum le 14-04-2007 à 18:19:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |