|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A quand le Plextor PX-716AL ? |
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:49:10 |
Space Profil: Maux des rateurs |
clair ca fait cher le slot in
--------------- Ma cinémathèque |
fresnel1 tranquille le chat | vi, mais t'as tjs que 2 mains
|
Space Profil: Maux des rateurs | les lecteurs Pioneer
--------------- Ma cinémathèque |
fresnel1 tranquille le chat | bah, Pioneer ca roxx
Message édité par fresnel1 le 26-07-2005 à 19:09:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | les lecteurs Pioneer n ont jamais eu très bonne réputation au niveau de certaines protections CD/DVD --------------- Ma cinémathèque |
fresnel1 tranquille le chat | jamais eu de soucis avec starforce3 ou safedisc |
fresnel1 tranquille le chat | ca doit etre ca |
thefaboss |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 02:25:29 |
fresnel1 tranquille le chat | nope, des 106S d'occase
|
je croyais que les slot in permettaient d eviter les rayures
Message édité par Space le 28-07-2005 à 14:38:46 --------------- Ma cinémathèque |
fresnel1 tranquille le chat | bein le 120S est une grosse merde ouais. |
fresnel1 tranquille le chat |
on en veut pas de ce 716AL de mairde,c est de la chiotte de slot in made in Pioneer --------------- Ma cinémathèque |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Il est enfin dispo chez ldlc ... http://www.ldlc.com/fiche/PB00030076.html
|
thefaboss |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Plus que deux pièces ... j'hésite aussi a le prendre, je suis trop con j'ai craqué sur le 716A ... |
aquall c'était mieux les années 80-90 | il m'intéresse aussi ce graveur y a t'il des tests en français ?? sur le net ? |
thefaboss |
|
aquall c'était mieux les années 80-90 | il me reppel mon pionneer ( souvenirs souvenirs ) |
catdut2 | Bon les mecs moi je commande sur www.materiel.net il sont trés serieu tout comme LDLC et pour ce graveur il est dispo sous 5 a 6 jour et en version OEM et Boite a 150 euros pour l'OEM et 159 euros pour la version boite.
|
thefaboss | Allez hop, j'l'ai commandé vendredi dernier sur ldlc.com.
|
neogts | Moi j'attends qu'il soit réellement dispo. |
ikarad |
Message édité par ikarad le 27-08-2005 à 23:12:57 |
thefaboss | Nous sommes le 10 septembre, j'ai effectué ma commande le 19 août et le colis n'est toujours pas parti... ce graveur il m'en aura fait baver jusqu'au bout ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | C'est presqu'un mois après ma commande que j'ai reçu mon graveur (il y a à peine 30 minutes )
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
neogts | Oui, des photos des photos |
aquall c'était mieux les années 80-90 | up
|
thefaboss | J'ai crée un nouveau topic pour l'occasion puisque ça n'est plus en rapport avec la date de sortie
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |