Alors voilà, j'envisage d'acheter un PX-116A en remplacement de mon Pioneer DVD-120S. J'ai lu un certain nombre de critiques concernant ce lecteur (entre autre comme quoi, selon les vesions, il s'agirait d'un Pioneer 120 ou 121 avec Plextor marqué dessus -- mais je ne vois pas où est le problème sachant que je n'ai rien à reprocher à mon Pioneer 120S), et me pose quelques questions concernant ce lecteur. La plus importante de toutes étant sa compatibilité avec les Plextools, à laquelle mes recherches sur Google et sur ce forum n'ont pas répondu. En gros ma priorité serait de pouvoir régler la vitesse de rotation au travers des Plextools histoire de regarder mes DVDs tranquille. Sinon est-ce que les options du style "enable single session" marchent avec ce graveur ? (dans le cas où la version du DVD changerait quelque chose, je comptes prendre la version noire, qui serait à ce qu'il me semble le Pioneer 121)
En même temps j'hésite à acheter un ASUS DVD-E616P1, qui à ce que j'ai lu est un très bon lecteur à part quelques "détails", comme le durée pour reconnaître ou éjecter un disque, et je me demandais si ce dernier était bruyant, ou si au moins il avait l'amabilité de ralentir pendant la lecture d'un DVD vidéo (il me semble avoir lu quelque part que ce lecteur adaptait sa vitesse de lecture en fonction du média reconnu).
Merci d'avance de vos réponses !