|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pioneer DVR106 ou Liteon 411S |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 12:32:42 |
Mickey_Star2 Repose toi | Please, dites aussi pourquoi vous choississsez tel ou tel graveur |
Falconpage HFR Powered since 1998 | DVR-106D évites absolument le DVR-106RD Message édité par Falconpage le 21-10-2003 à 13:03:59 |
Mickey_Star2 Repose toi | Bon, c ce kon appelle l'unanimité, mais le LiteOn paye t il sa jeunesse? |
jinkazama | Je suis pour le Liteon 401S (qui devient un 411S avec 2 petit flashs) |
martyfr | parske c le mien |
albatorcobra |
|
Gillex | moi je suis pas mal interessé par le liteon mais je vois de test nulle part
|
Mickey_Star2 Repose toi | OK, mais nivo fiabilité, le LiteOn tient il la route (ptet un peu tot pour repondre) |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 03:33:44 |
martyfr |
|
atfield_yota |
--------------- ATField_Yota |
atfield_yota |
Mickey_Star2 Repose toi | Que ceux qui ont le LiteOn nous fasse un pti feedback sur les gravures échouées/réussies et sur les compatibilités lecteur salon/etc...
|
atfield_yota |
werebear | Sur ce site ils ont l'air de conseiller le LG pour son prix et sa polyvalence ou le plextor pour sa qualité.
--------------- un bon troll est un troll mort |
gadget | Les médias qui ne posent aucun problème sur mon Liteon 411S:
|
Mickey_Star2 Repose toi | AU fait, le LiteOn est 4/4/4/4 ? |
atfield_yota |
tweeter | Manque une case:
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
atfield_yota | quelqu'un peut-il me dire si le lite-on 411S affiché sur www.rue-montgallet.com est en version boîte ou en oem ? Parce que bon moi j'ai acheté la version boîte à 169? chez grosbill (le fou me direz-vous ) y'a 6 jours, et le voilà déjà à 135? sur golden gate (à noter que le lendemain de mon achat il est tombé à 157? chez grosbill). --------------- ATField_Yota |
Mickey_Star2 Repose toi | Bonne question, le LiteOn baisse tres vite en plus |
Mistral_ winner Aucun rapport. | yaisse, je viens d'en acheter un a ?149, en grande surface de surcroit |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | C'est toujours des version boite pour le 411s le mien m'a couté 134? à Montgallet |
raydi Maître Polisseur | Pour le pioneer A106, on le trouve chez nous à 129? |
vincent_fret |
|
Publicité | Posté le |