Comment fait-on pour graver sur un dvd un fichier en format divx ? Je suppose qu'il faut le décompresser ou qqch dans le genre. Je débute. Merci de votre aide.
Comment fait-on pour graver sur un dvd un fichier en format divx ? Je suppose qu'il faut le décompresser ou qqch dans le genre. Je débute. Merci de votre aide.
bah, le cas de figure ici me semble le gars qui veut faire un DVD video à partir d'un fichier DivX; donc transcodage Mpeg2 , et authoring DVD
guigui6668
Posté le 26-01-2004 à 12:43:21
+1 pour google
zera
Posté le 26-01-2004 à 15:44:39
de toute facon, si tu as un divx, tu as le dvd original, donc le plus simple est de copier directement de dvd à dvd (dans le cadre du droit à la copie privée bien entendu)
de toute facon, si tu as un divx, tu as le dvd original, donc le plus simple est de copier directement de dvd à dvd (dans le cadre du droit à la copie privée bien entendu)
DivX = copie DVD !!
pas du tout, il a encodé une émission télé; mauvaise langue
pouet pouet ! il n'est pas du tout interdit d'enregistrer un pgm télé; on a meme inventé et beaucoup vendu de ...comment s'appelle..hum..magnétomachin VHS et autres..pour faire cela
et plus recemment les memes (fabriquants) vendent des enregsitreurs numeriques en mpeg2 ; re-pouet-pouet; quand on sait pas...on sait pas
et le DivX , là dedans, est un produit tout a fait banal et... légal ! ce fut meme parmi les premiers (les tartuffes !!) à payer la cotisation MPEG-LA ; alors que Apple et d'autres la contestait encore