|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleur graveur de DVD? |
generalenrico | je voudrais acheter un graveur de DVD liant fiabilité et longévité.
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:47:26 |
tendulkar Gunner Inside | moi je vais me prendre le Nec 3500 A aprés mure reflexion : jai du lire une bonne dizaine de tests sur le net |
generalenrico | donc le 712 de chez plextor, valeur sûre? |
dav-42 | Le meilleur je ne sais pas mais je viens d'acquerir le TDK1616 et j'en suis trés content. |
patochefr | J'ai depuis peu le Pioneer drv108 et c'est parfait. |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 11:38:39 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
safarikas |
|
haxel |
Message édité par haxel le 19-11-2004 à 23:57:14 |
Marionet | Hey, merci pour les "bonnes nouvelles" BenQ/Philips donc! Message édité par Marionet le 20-11-2004 à 13:10:30 |
haxel |
|
Marionet | Cela dit, pour être fair, pour tout ce qui est DVDR- , les Nec3500(hacké)/Pioneer restent les maîtres de façon globales quand même, semble t il (même si même là, les Benq commencent à rattraper retard avec derniers firmwares on dirait.. sur certaisn media)!! |
haxel | OEM, à ce prix. Mais c'est tant mieux car on peut flasher ce qu'on veut après.
|
rei_l'oiseau_de_feu | pionner dvr108 |
Marionet |
|
Ayuget R.oger | Je m'incruste parcequ'un graveur DVD ca sera très certainement mon cadeau de Noël
|
Marionet |
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | Quand tu parles du Pioneer 108, tu parles bien de celui là:
|
Ayuget R.oger |
|
TROYE |
|
thireg | Bonjour, |
Djadja | Que tu prennes le A08XLA ou le 108 tu regrettera pas ton choix. |
thireg | pourquoi cette différence de prix ? y'a t-il une explication de performances techniques ? |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 23-11-2004 à 14:40:19 |
thireg | S'cuzz d'etre néophyte ! mais version "bulk" veut dire ? |
seraphin That's Entertainment ! |
|
thireg | moi il me faut juste le graveur pour mettre dans une machine (pas besoin rails, vis etc...) |
Marionet |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |