bjone a écrit :
qu'est-ce que tu veux ?
des DACs de qualité avec un bon rapport signal/bruit sur la sortie analogique ? => ça n'existe plus depuis que l'on a comme pratique de se servir des DACs des cartes sons (heureusement d'ailleurs).
->Non, ça n'est pas du tout ma demande.
Je devrais me procurer d'ici peu une bonne carte son (ESI Juli@, EMU 1212M ou M-Audio Audiophile à priori).
A terme, je travaille sur mon propre projet de DAC (à base de PCM1704 ou PCM1794, j'ai encore qques hésitations) qui si je parvient à le mener au bout viendra la remplacer.
après niveau mécanique/optique, tous les lecteurs & graveurs CD/DVDs actuels ont une bonne marge de performance face a ce requiert un CD Audio. (dans l'absolu tu peux toujours chercher le meilleur, mais bon je vois pas ce qui pourrait être palpable).
->Une bonne marge de manoeuvre en terme vitesse par exemple, mais pas nécessairement en terme de stabilité de la mécanique. Le CD audio est plus sensible qu'un CD de données (pas de d'espace dédié à la correction d'erreur).
Ce que je recherche c'est un lecteur qui me donnera de bons résultats en extraction, y compris sur des CDs ayant subi les affres du temps.
Cela va de soit qu'Exact Audio Copy sera de la partie.
ce serait plus interressant de s'orienter vers du Super CD Audio, ou du DVD Audio...
->Ces supports ne m'intéressent pas dans l'immédiat.
(après si tu veux un lecteur silencieux....)
|