Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [ Lightscribe] Besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Lightscribe] Besoin de conseil

n°7193309
julienf62
Posté le 04-11-2009 à 17:16:19  profilanswer
 

# Bonsoir, voila je me suis acheté un graveur utilisant le lightscribe + des CD compatible.
 
J'aimerez faire un essai et gravé un CD mais avec une image sur la totalité du CD mais je ne c'est pas comment faire car avec nero je n'arrive qu'a écrire du texte.
 
Existe t'il des site ou il serez possible de téléchargez des image faite par des personne ?
 
Quel autre programme gratuit est-il possible d'utilisé ?
 
Est-il possible a partir d'une photo scanné de la gravé sur le CD car j'aimerez offrir en cadea un CD avec le portrait de la personne en photo sur se CD et y faire un Album photo souvenir. Quel logiciel utilisé ?
 
Merci d'avace

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 17:16:19  profilanswer
 

n°7194534
franz99
Posté le 05-11-2009 à 15:21:17  profilanswer
 

.
Modèles pour vos Médias Lightscribe
http://forum.gravure-news.com/mode [...] t22616.htm


Message édité par franz99 le 05-11-2009 à 15:21:43
n°7217307
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-11-2009 à 16:36:28  profilanswer
 

Nero me fait aussi ce probleme. Meme si j'ajoute des images, elles ne sont pas imprimées.


---------------
Swedish master

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [ Lightscribe] Besoin de conseil

 

Sujets relatifs
Graveur DVD USB : Samsung vs LG que choisir ?Besoin de conseil pour achat dd de 1000go + boitier externe
Soucis Carte Graphique / Alimentation ?? Besoin d'expertsconfig MicroATX besoin d'aide !
besoin de conseil pour une CGconfig MicroATX besoin d'aide !
[Conseil] CG HD et ventilo pour vieille config 
Plus de sujets relatifs à : [ Lightscribe] Besoin de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR