|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecture sur SAMSUNG CDRW/DVD SM - 308 B |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:22:56 |
skallorfeus @li@s L'Elève... | As tu vérifié sur le site de samsung si un nouveau firmware existait pour ton lecteur? Peut être qu'il corrigerait ton problème.
Message édité par skallorfeus le 21-02-2005 à 01:21:37 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève... | J'ai trouvé la page de ton graveur cd-rw/ lecteur dvd
Message édité par skallorfeus le 24-02-2005 à 00:16:31 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Je te conseil te taper cette commande en mode commande dos de win xp:
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Simple, récupère une disquette de boot de win98 par exemple . Et si tu peux te faire préter un cd de winxp pro, ça serait pratique pour l'astuce que je t'ai donné un peu plus haut (Mais je trouve étrange que le pc demande winxp pro... Alors que tu as du home ) --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 20:47:17 |