Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Comment dézonner un graveur DVD Emprex-Dual

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3884608
freddy4379
Posté le 19-02-2005 à 19:26:13  profilanswer

Bonjour a tous,

je viens d'apprendre que l'on pouvez aussi dézonner des graveur DVD sur les ordinateurs, donc les lecteurs DVD aussi ?
je voudrai savoir comment faire pour dézonner le mien ?
j'ai essayé de chercher sur le net mais je trouve rien

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 19:26:13  profilanswer

n°3884631
Flitz
Posté le 19-02-2005 à 19:46:52  profilanswer

freddy4379 a écrit :

Bonjour a tous,

je viens d'apprendre que l'on pouvez aussi dézonner des graveur DVD sur les ordinateurs, donc les lecteurs DVD aussi ?
je voudrai savoir comment faire pour dézonner le mien ?
j'ai essayé de chercher sur le net mais je trouve rien

merci de votre aide

salut, ça va pas répondre à ta question mais je tombe par hasard sur ton post et j'ai jamais su en quoi ça consistait "dézonner" un lecteur. Saurais tu me dire en gros à quoi ça sert ?

:jap:  

n°3884679
freddy4379
Posté le 19-02-2005 à 20:04:15  profilanswer

Et bien quand tu dézonne un lecteurDVD ou graveur DVD ,que se soit de salon ou sur pc, sa te permet de lire n'importe quel DVD peu importe d'où il vient , que se soit un dvd américain européen, asiatique etc...
voila tu sais tout

sinon peronne peut m'aider pour dézonner mon graveur DVD ??

n°3884973
Adiero
Posté le 19-02-2005 à 22:09:15  profilanswer

Salut à tous

freddy4379 stp va sur mon Topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0591-1.htm

n°3885005
Flitz
Posté le 19-02-2005 à 22:26:02  profilanswer

freddy4379 a écrit :

Et bien quand tu dézonne un lecteurDVD ou graveur DVD ,que se soit de salon ou sur pc, sa te permet de lire n'importe quel DVD peu importe d'où il vient , que se soit un dvd américain européen, asiatique etc...
voila tu sais tout

sinon peronne peut m'aider pour dézonner mon graveur DVD ??

okey merci pour ta réponse  :hello:

n°3885032
Adiero
Posté le 19-02-2005 à 22:52:11  profilanswer

Oui la protection RPC2 "Regional Control playback" a été mis en place pour que les particuliers et industrielles respectent la chronologie des médias pour imposer la vente des DVD films après un délai de six mois qui permet de garantir les recettes des salles de cinémas      

Donc si tu fais l'achat d'un DVD film de préférence Canadien (piste audio Française) sur Internet et que tu as un logiciel qui te permet de faire de la multizone, c'est toujours appréciable quand ce même film est pas encore sorti en France en DVD ou dans les salles de cinémas

Message édité par Adiero le 19-02-2005 à 23:31:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
BIg Pb Lecteurs graveur et dvdprobleme de graveur chez medion sur portable 40748
quel graveur dvd choisir ?dvd pour graveur sony dw18a
[Help]Lecteur DVD/CD Non reconnu !Quel graveur dvd dans un Antec Aria?
DVD+R DVD-R, Double couche ... qq questionspb pr installé graveur NEC 3500
DVD-RW : nombre de réecritures possible/conseillé?Graveur toshiba dvd sd-r6112 ne reconnais pas les dvd qu'il grave !
Plus de sujets relatifs à : Comment dézonner un graveur DVD Emprex-Dual

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR