Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

[ Résolu]Lecture impossible de cd/dvd avec matériel neuf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8461171
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:41:46  answer

Bonjour,
J'ai reçu ce matin ce modèle de graveur:
http://www.samsung.com/fr/consumer [...] S-features

Je l'ai utilisé pour une réinstallation de seven sur un portable (qui a le lecteur/graveur hs) qui s'est déroulée sans problème. Je vais pour installer un jeux d'origine, impossible, le cd-rom n'est pas lu;le lecteur est bien vu, j'ai installé le dernier firmware, rien à faire; je tente sur le lecteur de mon pc, le cd-rom est bien vu; j'ai testé avec des cd-audio, dvd, toujours pareil les disques ne sont pas vu.
Je passe le graveur sur mon pc fixe, il est vu, mais là aussi, aucun disque n'est lu.
J'ai testé sur plusieurs port usb différents, que ce soit sur le portable comme le fixe.
J'ai testé le fix de microsoft sur le portable comme sur le fixe, ça n'a abouti à rien.
Je n'ai pas de lecteur virtuel d'installé.
Je pensais à une panne du lecteur, mais si panne il y avait l'installation de seven n'aurait pas pu se faire: ça vient donc d'un soucis soit avec seven, soit avec l'utilisateur,moi.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi?
J'ai la solution d'utiliser mon droit de rétraction, mais c'est con parce que si ça vient de moi, il y aura la même zone si je commande un autre graveur (à moins de prendre un interne?).

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 21:13:54
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 20:41:46  profilanswer

n°8461278
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 26-09-2012 à 22:08:54  profilanswer

bonsoir,

je pense a un lecteur HS, meme neuf cela arrive. utilise ton droit de retractation. c'est plus sur !!!

bonne soiree

n°8462094
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2012 à 20:16:52  answer

Yep, merci : le graveur est dans sa boîte et repartira demain chez Amazon (en espérant que ce soit lui qui soit défectueux^^).

n°8463986
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2012 à 21:13:33  answer

Reçu ce jour son remplaçant, ça fonctionne  [:petitebrunette1]  [:petitebrunette1]

n°8463988
brahim93
Posté le 29-09-2012 à 21:16:17  profilanswer

Ils sont rapide dite donc Amazon :)

n°8463994
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2012 à 21:22:28  answer

Héhé, ouais: j'ai pas encore renvoyé l'autre^^. Sitôt la demande d'échange faite, il m'en ont renvoyé 1: hier matin donc.

n°8464005
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 29-09-2012 à 21:32:53  profilanswer

c'est tres reactif chez Amazon. content que ton lecteur fonctionne  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°8464010
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2012 à 21:39:45  answer

Oui, j'ai déjà pratiqué le retour chez eux, et vraiment il n'y a rien à dire.
Pour le lecteur, ouais; si j'avais su je ne me serais pas fait chier autant  [:killterion]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Test xp sur SSD impossible en mode Ide[resolu ] hotmail : impossible de se connecter - retour accueil
[help] problème jeux + lecture video sur dual screenImpossible d'installer Windows7 sur ssd
Nouvelle config, démarrage impossiblebesoin de conseil sur mon matériel
impossible te trouver dram frequency dans le bios[RÉSOLU] Changement de boîtier, démarrage impossible
impossible de réinstaller Windows 7 starterimpossible d'installer Win7 sur DD de 1T
Plus de sujets relatifs à : [ Résolu]Lecture impossible de cd/dvd avec matériel neuf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR