|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : impossible d'installer Win7 sur DD de 1T |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 18:13:37 |
Mikmouse | Salut,
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi j'essayerai avec un live gparted de tout faire sauter sur ce disque et de le repasser en disque de base... et MBR (il semble en GPT en plus) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui et mets le en MBR il a rien a faire en GPT Message édité par Lt Ripley le 15-09-2012 à 20:57:10 |
lericou76 | Je vais tenter le live gparted, Tical2000 !! |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 21:04:17 |
lericou76 | Je viens de graver l'ISO -> A tout à l'heure pour le résultat !!
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui repasse le en disque de base aussi g oublié ^^ |
lericou76 | Je tente de rebooter sur gparted et il bloque sur |
Lt Ripley T'es à fond là ? | |
lericou76 | non, non, comme dit plus haut, rien ne fonctionne avec le dvd de win... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je me demande s'il n'y aurait pas un autre pb (hardware ?) qui n'aurait rien a voir avec le pb initial mais qui serait arrivé en même temps... mais lequel ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tes cables (alim et Sata) sont correctement branchés ? |
lericou76 | oui, oui, en plus pour le sata, c'est un pc tout-en-un !!
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | donne la ref du PC
|
lericou76 | Bon, c'est un Acer Z5771
|
lericou76 | Memtest86 : |
lericou76 | Memtest86 : Pass complete, no error |
lericou76 | Je lance seagate discwizard ?? |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Voilà le lien Ubuntu 12.04 LTS : http://ubuntu-fr.org/telechargement et le logiciel pour créer la clé usb : http://www.clubic.com/telecharger- [...] eator.html Et peut-être que, tu aimera Linux (je ne fais pas de pub) Message édité par Xenon19 le 16-09-2012 à 11:59:02 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
lericou76 | Merci de ta réponse. Tu penses à Gparted par exemple ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
lericou76 | Je vais manger mais j'ai envie avec partition editor, je vois mon DD de 931G. J'avais oublié le clic droit, manage flag et cliquer sur boot.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais pas mal du tout
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |