|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecture de DVD-R sur platine Toshiba 220 (salon) |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 13:09:19 |
discos |
haxel |
|
poulpe38 | Oula, xanack, je te lâche plus. Car moi, pas moyen avec les -R et les +R, j'en parle pas.
|
xanack | alors les dvd-r que j'ai testé
Message édité par xanack le 08-03-2004 à 10:58:44 |
poulpe38 | Sont ce les mêmes ?
|
xanack | ton lien ne marche pas chez moi
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 12:38:23 |
poulpe38 | D'apres le site http://www.dvdrhelp.com, le modèle 220SE lit les +R ! Etonnant, moi, elle lit même pas les -R. D'ou ma surprise quand j'ai vu ça.
Message édité par poulpe38 le 08-03-2004 à 13:10:25 |
xanack | quand tu commandes chez digital promo, au moment de payer, tu selectionnes le pays donc "france" et ça convertit automatiquement en euro, y'a pas de frais..... par contre par defaut il mettent le transport le + cher donc il faut prendre le moins cher, j'ai commandé trois fois chez eux et a chak fois ça a mis moins de 3 jours...... par rapport a nierle a 1 ou 2 euros près c'est pareil mais tu y perd en temps de livraison donc pour moi je les trouves moins competitif.
|
poulpe38 | Aie, j'ai fait une erreuur ? Le liteon 2001 fait le divx. Je comprends pas ta première phrase.
|
xanack | ok je pensais que ton liteon ne faisait pas le divx, pour ça que je te disai cela....... |
poulpe38 | Ton modèle h&b, c'est le DX-3220 |
xanack | a priori c'est ce qu'il ya de mieux en ce moment mais je l'ai pas testé... va dans la cat "video&son" => materiel... ya des gens qui connaissent bien l'histoire là bas. |
poulpe38 | Et merci pour tout ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de gravure de DVD | quel proc pour lecture de DVD |
Gravure DVD avec Liteon | Gravure sur DVD |
Probleme avec Lecteur de DVD-ROM | Lecteur DVD ou graveur DVD ?? |
Viendez! Base de données sur les tps d'accès lecteurs/graveurs DVD | DVD-R MAM-E (MITSUI) ou RITEK ? |
DVD-ROM Plextor PX-116A et les Plextools | |
Plus de sujets relatifs à : Lecture de DVD-R sur platine Toshiba 220 (salon) |