|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb lecture CD et DVD |
pascalle | Je ne peux plus lire les CD's et les DVD's sur mon PC alors que cela marchait très bien il y a quelques jours.
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:32:20 |
pascalle | up |
ngoufy | down |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba... moi a froid je dirais qu il est dead le lecteur.
--------------- #mais-chut |
charlie_brown1 | C'est peut-être tout simplement le lecteur qui est encrassé. Il existe des cd de nettoyage mais le plus efficace reste le nettoyage au coton tige. Un essai ne coûte rien ! |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:37:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une question n est idiote que si elle n est pas posé
charlie_brown1 | Et ces derniers temps, pas de problèmes avec d'autres logiciels ou matériels ? Pas de détection de virus ou d'autres bestioles du genre ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu a un CD bootable, c est sans doute le moment d essayer.
pascalle | Rien. L'anti virus tourne tous les jours.
|
charlie_brown1 | Et rien à signaler dans "Conflits/partage" ? |
pascalle | Où est-ce que je regarde ?
|
charlie_brown1 | Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système > Ressources matérielles > Conflits/partage. |
charlie_brown1 | Désolé, je dois m'absenter jusqu'à demain. Il y a sûrement quelqu'un qui pourra t'expliquer. Je reviendrai voir demain.
|
pascalle | Ok, merci. |
pascalle | Je cherche toujours, sans succès ! Si quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance, car je n'y arriverai pas toute seule. |
haxel | Peux-tu préciser quel type de CD ou DVD tu essaies de lire et avec quel logiciels ?
|
haxel |
|
pascalle | Bon, je fais déjeuner mes enfants, et je "Désinstalle" pour voir. Merci. |
pascalle | Echec ! La désinstallation ne donne rien. Pourtant au redémarrage, le "nouveau matériel" a été détecté, et réinstallé, mais cela ne marche toujours pas !!!
|
haxel | Essaie de donner les détails suivants :
Message édité par haxel le 04-12-2005 à 16:18:28 |
Zadhrec |
|
haxel | Divers fichiers inf ont été créés pour faire une modification du registre de windows et réparer certaines clés empêchant la reconnaissance de CD/DVD dans certains cas.
|
pascalle | up |
pascalle | Nous n'avons de CD : le reformattage se fait à partir du disque dur.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |